Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis à la rentrée prochaine pe2 sur cergy et je vais dès demain et pour quelques jours chercher un studio vers cergy( jusqu'à st leu la forêt). Les prix sont très élevés pour mon budget et si des personnes sont intéressées pour faire de la collocation dans un grand appart, on pourrait se rencontrer durant la semaine du 20 au 25 juillet. Je ne pourrai pas accéder à internet pendant cette semaine de recherche mais on peut se joindre au 0612055991.

J'espère avoir de vos nouvelles avant de me retrouver dans un 10m2 à 650 euros :blink::lol:

Posté(e) (modifié)

Admis également sur Cergy, cette proposition de colocation m'intéresse énormément. Pour les économies financières, le rapprochement géographique, ... mais également pour le travail de groupe (qui s'est révélé très propice pour le concours). Bouquetin, je t’ai contacté par téléphone cet après-midi, je me rajoute donc à la liste.

Modifié par Kidp2
Posté(e)
Admis également sur Cergy, cette proposition de colocation m'intéresse énormément. Pour les économies financières, le rapprochement géographique, ... mais également pour le travail de groupe (qui s'est révélé très propice pour le concours). Bouquetin, je t’ai contacté par téléphone cet après-midi, je me rajoute donc à la liste.

Bon ya pas eu foule pour la coloc :cry: ,

désolé jérôme mais voyant que tu (c'est plus facile de se tutoyer par écrit que par téléphone :D ) n'avais pas du nouveau j'ai dû me lancer sur un studio aujourd'hui. Je t'aurais rappelé mais mon portable a buggé sur la mémoire des appels. Par contre, je me suis renseigné sur les conditions :

il faut se présenter ensemble chacun avec un dossier complet (avis d'imposition 2007, preuve du statut pe2, garant...) dans une agence sur un appart où le proprio recherche ou accepte la colocation. On peut être tout seul avec le dossier en main des autres mais c'est mieux d'être tous présents (cela dépend des agences).

Je pars en vacances et je ne rentre que fin août , c'est vraiment dommage pour la rentrée. Si tu peux attendre mi-août ou fin août, tu auras sans doute beaucoup plus de propositions car là, beaucoup sont en vacances. Voiloù, bon courage pour ta recherche et à la rentrée.