Aller au contenu

POUR COMPRENDRE LES MATHEMATIQUES CE2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Peut-être pouvez-vous m'aider, je serai en ce1-CE2 à la rentrée. Je vais utiliser le manuel POUR COMPRENDRE LES MATHÉMATIQUES CE2 de Hachette. J'utilise le livre élève et non le fichier. Je sais que le guide pédagogique est téléchargeable (le guide pédagogique du manuel de l'élève est jaune)... Pourtant, je ne trouve que le guide pédagogique pour le fichier (qui est vert).

SI quelqu'un sait où je peux le trouver ou si quelqu'un l'a téléchargé, merci de m'aider...

Posté(e)

l'année dernière c'était le manuel que j'avais en petit exemplaire pour la classe (5 manuels pour 30 élèves mdr)

j'ai téléchargé le guide du maître sur le site de hachette. il me semble que ce sont les mêmes choses....il y a juste la présentation qui diffère.

tu devrais prendre une page du manuel et vérifier si sur le guide du maître cela parle de la même chose, des mêmes exercices...

Posté(e)

Ce n'est pas le bon, c'est le guide péda du fichier mais merci bien.

Posté(e)

Moi je recherche celui de CM1 !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai téléchargé le guide du maître du fichier mais j'utiliserai le manuel en classe.

Peu de choses diffèrent, on s'y retrouve bien. L'ordre des pages a un tout petit peu changé mais ce n'est pas gênant.

Je joins ma programmation si ça peut t'aider :wink: (elle est un peu longue à charger je crois)

Programmation_officielle_CE2.sxw

Posté(e)

MERCI !

Posté(e)

J'ai le guide du manuel (Pour comprendre les mathématiques CE2) et je dois dire que je ne m'en sers jamais (car j'ai aussi celui du fichier !!!).

Si tu veux, on peut s'arranger... !!

Mon mail : eepionnier@aol.com

Posté(e)

Merci

J'attends encore ma commande de livre mais je suis éventuellement intéressée. Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je suis également à la recherche d'une programmation pour travailler avec ce manuel en CE2 et conforme aux nouveaux programmes.

je n'ai pas réussi à ouvrir celle qui a été envoyée.

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Je fais remonter ce petit topic, où peut on trouver leguide péda CE2 ? merci.

Posté(e)

Je fais remonter ce petit topic, où peut on trouver leguide péda CE2 ? merci.

sur le site de hachette éducation, rubrique enseignant, tu t'inscrit et tu peux le télécharger gratuitement. Je viens de le faire.

Bon courage