ludohoch Posté(e) 19 juillet 2009 Posté(e) 19 juillet 2009 bonjour à la rentrée prochaine, je vais prendre un CM1/CM2. En français, j'ai commandé outils pour le français de chez magnard, pour ces 2 niveaux. Pour ceux qui connaissent, comment suivait vous ce manuel. Par exemple, en grammaire, suivait vous la progression du livre ou bien, prenez vous une leçon par domaine. Par exemple, pour la première période, en grammaire, suivez vous une leçon dans le domaine "la phrase et le texte", une autre dans le domaine "les fonctions dans la phrase" et une autre dans le domaine "le nom et le GN" merci pour vos démarches
Enciel Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 prenez vous une leçon par domaine.Par exemple, pour la première période, en grammaire, suivez vous une leçon dans le domaine "la phrase et le texte", une autre dans le domaine "les fonctions dans la phrase" et une autre dans le domaine "le nom et le GN" Je fonctionne de cette façon ça me parait plus logique...et me convient mieux.
Messages recommandés