Titi77 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Je suis à la recherche de sites proposant des cliparts sur le matériel scolaire. les dessins doivent être suffisamment explicites pour les enfants. Je recherche en particulier un cliparts représentant de la colle avec pinceau. Merci!!!
Moustache Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Une astuce, tu vas sur des ites de papeterie, genre sadel et tu récupères les images... par exemple, ton pot de colle, ci dessous. Vas faire un tour ici aussi : bookmark images
Titi77 Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 J'étais sûre que c'était toi qui allait me fournir la réponse!!! Merci Moustache, dépanneur en tout genre! :P
Moustache Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Autre astuce : tu imprimes ton image, tu la mets dans une pochette transparente, tu repasses au feutre indélébile, tu passes au scanner, et ça donne : Ok, y'a plus simple :o
Titi77 Posté(e) 29 mai 2003 Auteur Posté(e) 29 mai 2003 Génial!!! Elles sont faites d'après cette technique, les images de ton site? Merci pour l'astuce!! B)
Moustache Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Non, pas toutes, je scanne beaucoup d'images dans des albums de coloriages par exemple. D'autres sont "empruntées" ici ou là... J'utilise surtout cette technique pour les personnages des albums que nous étudions.
chrystelle Posté(e) 31 mai 2003 Posté(e) 31 mai 2003 moi, à force de lire les interventions de moustache, j'apprends à utliser mon ordinateur, c'est chouette, ça !! merci Moustache
Messages recommandés