Kannelle Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour à tous! Voilà... Je me pose une question existentielle: où et comment trouvez-vous vos correspondants??? S'agit-il d'anciens collègues, de connaissances EDP, de rencontre fortuites? Je ne sais vraiment pas comment en trouver, mes anciennes collègues sont en mater, avant j'étais remplaçante, et le peu de connaissance de PE que j'ai n'ont pas le même niveau que moi!!! C'est un vrai casse-tête... En plus c'est vrai que j'aimerai correpondre avec les Dom-Tom, ou le Québec, ou l'Afrique, histoire d'enrichir encore les correspondances en parlant des coutumes, des régions, de toutes ces choses qui nous rendent si différents, et si proches à la fois!!! Tous vos conseils seront les bienvenus!!
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tu peux déjà faire un tour du côté des Petites annonces du forum, rubrique Correspondances scolaires .
Kannelle Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Tu peux déjà faire un tour du côté des Petites annonces du forum, rubrique Correspondances scolaires . Merci!! Je n'avais jamais remarqué cette rubrique... Pourtant ça fait assez longtemps que je fréquente EDP... Ca prouve mon état d'éveil naturel!!!!
Messages recommandés