Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre...

Si d'anciens T1 pouvaient nous renseigner...

Posté(e)

bonjour

ici, en seine et marne, l'an dernier on est allé le récupérer un mercredi aprèm après la rentrée, lors d'une cérémonie en amphi !

mais ce n'est peut etre pas partout pareil !

Posté(e)
Tout est dans le titre...

Si d'anciens T1 pouvaient nous renseigner...

Je suis PE dans le Nord comme toi, et hormis l'attestation C2i que j'ai allègrement oubliée, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque diplôme...

Posté(e)

JE suis titulaire depuis quelques années et je ne me posais pas la question.

Il y a 2 ans, on a eu une note de l'IA (92), nous disant que nous pouvions venir chercher notre diplome de PE à l'IA.

J'ai eu besoin d'y aller en avril dernier pour des papiers. J'en ai profité pour le demander et on me l'a donné.

Il y avait plein de diplomes qui dataient de 98/99, qui étaient encore dans le bureau.

N'hésitez pas à le récupérer. Il peut être utile.

Posté(e)

POur l'académie de poitiers, pas de cérémonnie (c'set dommage).

Soit on va le chercher au rectorat , soit on envoi un courier pour que le rectorat l'envoi au domicile.

J'ai préféré faire le déplaceemnt pour être sûre de l'avoir :bleh:

Posté(e)

Ayé j'ai eu le mien diplome... un post existe dejà sur le diplome de pe :wink:

Posté(e)

Tu peux donner le lien?

Je ne dois pas être douée avec la fonction recherche ça ne me donne pas ce que je veux :lol:

Posté(e)
Tu peux donner le lien?

Je ne dois pas être douée avec la fonction recherche ça ne me donne pas ce que je veux :lol:

:lol:

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...