Olympe Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Tout est dans le titre... Si d'anciens T1 pouvaient nous renseigner...
valentyne1 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour ici, en seine et marne, l'an dernier on est allé le récupérer un mercredi aprèm après la rentrée, lors d'une cérémonie en amphi ! mais ce n'est peut etre pas partout pareil !
ChouketteLilla Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Tout est dans le titre...Si d'anciens T1 pouvaient nous renseigner... Je suis PE dans le Nord comme toi, et hormis l'attestation C2i que j'ai allègrement oubliée, je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque diplôme...
raphy Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 JE suis titulaire depuis quelques années et je ne me posais pas la question. Il y a 2 ans, on a eu une note de l'IA (92), nous disant que nous pouvions venir chercher notre diplome de PE à l'IA. J'ai eu besoin d'y aller en avril dernier pour des papiers. J'en ai profité pour le demander et on me l'a donné. Il y avait plein de diplomes qui dataient de 98/99, qui étaient encore dans le bureau. N'hésitez pas à le récupérer. Il peut être utile.
souris_verte Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 POur l'académie de poitiers, pas de cérémonnie (c'set dommage). Soit on va le chercher au rectorat , soit on envoi un courier pour que le rectorat l'envoi au domicile. J'ai préféré faire le déplaceemnt pour être sûre de l'avoir
Steph63 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Ayé j'ai eu le mien diplome... un post existe dejà sur le diplome de pe
souris_verte Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Tu peux donner le lien? Je ne dois pas être douée avec la fonction recherche ça ne me donne pas ce que je veux
Steph63 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Tu peux donner le lien?Je ne dois pas être douée avec la fonction recherche ça ne me donne pas ce que je veux là
shirmette Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés