pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Rien qui prouve que je sois prof des écoles !!! Heureusement qu'on a la carte professionnelle et la carte Pass Musée.
mamandeliott Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Heureusement qu'on a la carte professionnelle et la carte Pass Musée Ben alors là pour le coup, j'ai p'têt mon diplôme mais depuis mon année de LC en 2005, j'ai pas eu de carte professionnelle
stephaniedu55 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moi non plus pas de carte professionnelle ni de carte pass musée mais un diplôme OUI, enfin plutôt une attestation qui dit que le jury académique a proposé un avis favorable à la délivrance du diplôme de professeur des écoles à mon égard mais pas de véritable diplôme papier comme le bac..peut être qu'il fallait en faire une demande officielle ?!
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Heureusement qu'on a la carte professionnelle et la carte Pass Musée Ben alors là pour le coup, j'ai p'têt mon diplôme mais depuis mon année de LC en 2005, j'ai pas eu de carte professionnelle Tu vas à ton inspection avec une photo et on te la donnera après signature de l'inspecteur.
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 ni de carte pass musée Ca par contre, c'est pas normal. Ton directeur a du recevoir cela vers le mois de mai. Il n'en a pas parlé ?
mamandeliott Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moi, en tant que BD, pas de vu de carte musée ni de directeur !!!
Méla49 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 pas de véritable diplôme papier comme le bac..peut être qu'il fallait en faire une demande officielle ?! A la fin de la PE2, on nous a dit de donner une lettre timbrée etc... comme il a été dit plus haut mais pas de demande officielle. C'était fait automatiquement. Soit on le recevait chez nous, soit il était à l'académie.
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Il est possible de télécharger une carte professionnelle à faire compléter sur le site de Moustache, rubrique Divers. http://jt44.free.fr/
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Moi, en tant que BD, pas de vu de carte musée ni de directeur !!! Donc là, il vaudrait mieux que tu vois avec ton inspection car cette carte est destinée à TOUS les PE. Il doit bien leur en rester au fond d'un tiroir...
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 pas de CE Juste pour info, dans certains départements, on peut bénéficier de la carte Cezam qui propose des réductions pour le cinéma, les concerts, les spectacles, les vacances,... et même chez certains commerçants. http://www.cezam.fr/
morganecoche Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 En fin de PE2, j'ai donné une grande enveloppe timbrée à mon nom et adresse : mon diplôme de PE est arrivé vers novembre de ma T1 si je me souviens bien... Pareil pour moi dans le 78! J'ai mon beau diplomeuuuhhhhhh!
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Pareil pour moi dans le 78! J'ai mon beau diplomeuuuhhhhhh! Ca serait possible de le scanner (en enlever les infos perso bien sûr) pour voir à quoi cela ressemble ?
Messages recommandés