cabou Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, je viens d'être nommée brigade fc dans le rhone. Je voulais savoir si vous vous déplaciez loin de votre école de rattachement et si vous savez basculé en cours d'année sur un poste fixe. merci Mag
chandie Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 J'étais Brigade FC sur Vaulx. Je suis restée la plupart du temps sur ma circo ou aux alentours (Decines,Venissieux,Lyon8) A priori, on reste quand même dans notre circo mais il arrive (surtout vers la fin de l'année) que les déplacements soient plus lointains quand tous les brigades d'une circo sont utilisées et que celle-ci a encore des besoins. Sur vaulx par exemple, j'ai croisé des brigades de Rillieux et Saint-Fons... Il arrive que l'on soit nommé sur un poste à l'année et que du coup le statut change. L'IA nous nomme alors "adjoint" afin de ne plus avoir à nous indemniser.... J'ai assuré cela dit un conger maternité de fin février à juillet en conservant mes indemnités puisque la PE devait revenir début juin et qu'elle a pu prolonger son congé... Tu es nommée sur quelle circo ? Tu as combien de point barème?
cabou Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 J'étais Brigade FC sur Vaulx. Je suis restée la plupart du temps sur ma circo ou aux alentours (Decines,Venissieux,Lyon8) A priori, on reste quand même dans notre circo mais il arrive (surtout vers la fin de l'année) que les déplacements soient plus lointains quand tous les brigades d'une circo sont utilisées et que celle-ci a encore des besoins. Sur vaulx par exemple, j'ai croisé des brigades de Rillieux et Saint-Fons... Il arrive que l'on soit nommé sur un poste à l'année et que du coup le statut change. L'IA nous nomme alors "adjoint" afin de ne plus avoir à nous indemniser.... J'ai assuré cela dit un conger maternité de fin février à juillet en conservant mes indemnités puisque la PE devait revenir début juin et qu'elle a pu prolonger son congé... Tu es nommée sur quelle circo ? Tu as combien de point barème? je ne sais pas encore la circo, j'ai eu l'affectation sur iprof et ça n'est pas précisé et j'ai un barème de 2,000. merci pour tes précisions.
chandie Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Ok. J'ai oublié de te parler des durées de remplacement... A priori, il y aura les formations T1 et T2 l'année prochaine encore donc tu auras sans doute majoritairement des remplacements d'1 semaine....
Messages recommandés