Fourmi61 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour Avez vous essayé de faire l'inscription par internet comme il est demandé sur la pièce jointe avec le dossier vert? Je n'y comprends rien.
foinfoin Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 BonjourAvez vous essayé de faire l'inscription par internet comme il est demandé sur la pièce jointe avec le dossier vert? Je n'y comprends rien. oui j'ai essayé! c'est bizarre car il semblerait que ce soit pour les néo bacheliers! en plus il demande un identifiant qu'on a pas d'autres ont réussi?
Fourmi61 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 BonjourAvez vous essayé de faire l'inscription par internet comme il est demandé sur la pièce jointe avec le dossier vert? Je n'y comprends rien. oui j'ai essayé! c'est bizarre car il semblerait que ce soit pour les néo bacheliers! en plus il demande un identifiant qu'on a pas d'autres ont réussi? Du coup, j'ai appelé l'université de Cergy vers 16h30 On m'a demandé de rappeler vers 17h00 parce que tout le monde été occupé. je rappelle à 17h00 et là, on me dit que à 17h00, il n'y a plus personne et de rappeler demain....
Fourmi61 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 Pas convaincu par ce qu'ils m'ont dit de faire (une inscription à l'iufm, mais visiblement plus pour les premières années). Et comme à l'iufm, tout est femé....
sam-p2m Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 euh quelle inscription par internet je rentre en pe2 sur cergy et je n'ai rien vu de tel dans le dossier
Fourmi61 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 C'est une feuille qui a été mis en annexe. Il est noté sur la feuille indiquant les horaires de la rentrée: "Afin de constituer votre dossier IUFM et d'éditer votre carte professionnelle, vous veillerez à vous menir du dossier administratif complété joint à ce courrier et d'effectuer au préalable votre inscription administrative par Internet (cf. annexe jointe)"
titite11 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour à tous j'ai essayé de me réinscrire sur le site indiqué sue le document annexe mais ça ne fonctionne pas. le serveur répond "aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours" je ne sais pas trop quoi faire!!! en ce qui concerne le numéro d'étudiant demandé pour l'identification il s'agit du numéro apogée inscrit sur votre carte d'étudiant!!! olala toute cette paperasse quelle galère!!!!!!!!!!!!!!
tatiana27 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 je n'ai rien reçu concernant le site dont vous parlez, serait-il possible de mettre le lien ici svp?
vinette4073 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour à tousj'ai essayé de me réinscrire sur le site indiqué sue le document annexe mais ça ne fonctionne pas. le serveur répond "aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours" je ne sais pas trop quoi faire!!! en ce qui concerne le numéro d'étudiant demandé pour l'identification il s'agit du numéro apogée inscrit sur votre carte d'étudiant!!! olala toute cette paperasse quelle galère!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ton numéro étudiant? moi je ne suis pas étudiante??? c'est pour la pe2 à saint germain???
titite11 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bonjour à tousj'ai essayé de me réinscrire sur le site indiqué sue le document annexe mais ça ne fonctionne pas. le serveur répond "aucune inscription ne peut vous être proposée par le web pour l'année en cours" je ne sais pas trop quoi faire!!! en ce qui concerne le numéro d'étudiant demandé pour l'identification il s'agit du numéro apogée inscrit sur votre carte d'étudiant!!! olala toute cette paperasse quelle galère!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ton numéro étudiant? moi je ne suis pas étudiante??? c'est pour la pe2 à saint germain??? le numéro d'étudiant est demandé pour les personnes ayant déjà été inscrites à l'université de cergy pour les autres je ne sais pas!
cali23 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 BonjourAvez vous essayé de faire l'inscription par internet comme il est demandé sur la pièce jointe avec le dossier vert? Je n'y comprends rien. Même soucis et c'est assez stressant.. allez je garde le moral! je suis pas la seule!!
tinker88 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Est ce que quelqu'un a eu un problème en tapant le numero prothee pour l'identifiant? J'ai mon identifiant qui n'est pas reconnu lors de mon inscription en ligne. Suis je la seule dans ce cas? Merci si quelqu'un a une info.
Messages recommandés