Mathieu43 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, T2 nouvellement nommé sur un poste fractionné (CP/CE1; CE1/CE2; CM1/CM2), j'éprouve de grosses difficultés pour établir mes programmations annuelles au CP. En lecture, je vais suivre "Max, Jules et leurs amis" (seul manuel dispo. en classe), quant aux autres disciplines qui me sont confiées - géométrie, mesures, EPS, écriture - je n'ai pas encore choisi de supports. Serait-il possible que quelqu'un me transmette des programmations CP (voire même CE1 car j'ai le double niveau) afin que je puisse bâtir les miennes? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à mon message... Mathieu mathboy43@hotmail.fr
Marielle43 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Je te suggère de faire des recherches, il y a de nombreux posts CP ou CP/CE1 dans lesquels il y a des progressions et programmations, il faudra peut-être que tu parcoures plusieurs pages, mais l'avantage, c'est qu'elles sont souvent commentées PS: Tu devrais éviter de mettre ton adresse mail (pour les spams )
Mathieu43 Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Posté(e) 20 juillet 2009 Je te suggère de faire des recherches, il y a de nombreux posts CP ou CP/CE1 dans lesquels il y a des progressions et programmations, il faudra peut-être que tu parcoures plusieurs pages, mais l'avantage, c'est qu'elles sont souvent commentées PS: Tu devrais éviter de mettre ton adresse mail (pour les spams ) OK merci pour le conseil...
Mathieu43 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Bon, je reviens "à la charge" car j'ai fait pas mal de recherches sur les différents posts, mais je n'ai trouvé sur les programmations à l'année CP/CE1... ou bien si j'ai trouvé, mais à partir de programme de 2002, ce qui est désormais un peu dépassé! Donc si quelqu'un qui a (ou a eu) un CP/CE1 passe par là.... Merci d'avance Mathieu43
Marielle43 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Il y a 3 posts avec des progressions/programmations: -une rentrée en CE1: tout ce qu'il faut savoir !!! -élaboration emplois du temps CP: progressions et programmations -cours double CE1 CE2 C'est ici en page 1 et 2, il faut chercher un peu A moins que tu ne recherches des programmations CP ET CE1, mais je n'en ai jamais vu, en général les progressions/programmations se font par niveau distinct
clodicov Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Bonjour,T2 nouvellement nommé sur un poste fractionné (CP/CE1; CE1/CE2; CM1/CM2), j'éprouve de grosses difficultés pour établir mes programmations annuelles au CP. En lecture, je vais suivre "Max, Jules et leurs amis" (seul manuel dispo. en classe), quant aux autres disciplines qui me sont confiées - géométrie, mesures, EPS, écriture - je n'ai pas encore choisi de supports. Serait-il possible que quelqu'un me transmette des programmations CP (voire même CE1 car j'ai le double niveau) afin que je puisse bâtir les miennes? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à mon message... Mathieu mathboy43@hotmail.fr
OliviaB Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour,T2 nouvellement nommé sur un poste fractionné (CP/CE1; CE1/CE2; CM1/CM2), j'éprouve de grosses difficultés pour établir mes programmations annuelles au CP. En lecture, je vais suivre "Max, Jules et leurs amis" (seul manuel dispo. en classe), quant aux autres disciplines qui me sont confiées - géométrie, mesures, EPS, écriture - je n'ai pas encore choisi de supports. Serait-il possible que quelqu'un me transmette des programmations CP (voire même CE1 car j'ai le double niveau) afin que je puisse bâtir les miennes? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre à mon message... Mathieu mathboy43@hotmail.fr Tu devrais consulter le site: http://jejoueenclasse.free.fr/ beaucoup de travail sur "Max et Jules"et "picbille".
lapuce06 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Il y a également ce site: inattendu.grape à moins que ce ne soit inattendu En faisant une recherche dans google, tu trouveras Il y a plein de programmations proposées
Messages recommandés