LILOUUA Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour, je me pose une petite question. En juin, j'ai rempli un dossier administratif et de traitement (pour les voeux d'iufm et coordonnées bancaires). Cependant j'ai changé d'adresse : comment est-ce que je pourrais la modifier? et du coup est ce que le lieu de mon stage filé se fera en fonction de cette ancienne adresse? L'iufm est fermé et je ne sais pas où me renseigner. De plus, je me suis aussi trompée dans mes coordonnées bancaires...bref, la totale!!! quelqu'un peut-il m'aider? ou est ce que le peux me renseigner? merci
Tetrapak Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour,je me pose une petite question. En juin, j'ai rempli un dossier administratif et de traitement (pour les voeux d'iufm et coordonnées bancaires). Cependant j'ai changé d'adresse : comment est-ce que je pourrais la modifier? et du coup est ce que le lieu de mon stage filé se fera en fonction de cette ancienne adresse? L'iufm est fermé et je ne sais pas où me renseigner. De plus, je me suis aussi trompée dans mes coordonnées bancaires...bref, la totale!!! quelqu'un peut-il m'aider? ou est ce que le peux me renseigner? merci Salut! Moi je te conseille de barrer en rouge ton ancienne adresse et d'écrire la nouvelle à coté (ou bien tu joins un courrier en plus dans ton dossier où tu expliques brièvement que tu as changé d'adresse et de coordonnées bancaires) , mais de toute façon tu dois fournir 3 RIB). Et dés que l'IUFM ré-ouvre (ah ces fonctionnaires ) tu appelles pour t'assurer que tout a été pris en compte... bon courage
vik Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Bonjour,je me pose une petite question. En juin, j'ai rempli un dossier administratif et de traitement (pour les voeux d'iufm et coordonnées bancaires). Cependant j'ai changé d'adresse : comment est-ce que je pourrais la modifier? et du coup est ce que le lieu de mon stage filé se fera en fonction de cette ancienne adresse? L'iufm est fermé et je ne sais pas où me renseigner. De plus, je me suis aussi trompée dans mes coordonnées bancaires...bref, la totale!!! quelqu'un peut-il m'aider? ou est ce que le peux me renseigner? merci Je suis dans le même cas que toi. Je vais barrer au rouge et mettre ma nouvelle adresse. Je pense qu'ils comprendront pas besoin de les appeler quand même
LILOUUA Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 ok merci!!! je crois que je vais aussi barrer en rouge les modifications.
Messages recommandés