Nini31 Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Bonjour à tous, Est-ce que d'autres solitaires comme moi seraient intéressés pour se rencontrer entre les deux épreuves mercredi à Bordeaux ?
Carmel Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Moi aussi je suis solitaire mais à Agen cryin Qu'un a prévu qq chose qq part là-bas ? Carmel
Nini31 Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 Correctif.... IL s'agit d'une question honnête ! Je cherche juste à savoir si d'autres gens ont envie de discuter pour se remotiver pour l'après-midi.
liloubay Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 j'ai envie de te répondre oui, mais je ne suis pas sûre que j'aurai envie de parler des maths... on peut peut-être se retrouver à 12h et faire un bout de chemin ensemble mais je pense que je voudrai rester un peu seule avant le français pour me ressourcer.
maryl Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Moi aussi je suis solitaire mais à Agen cryin Qu'un a prévu qq chose qq part là-bas ? Carmel Salut Carmel, on est plusieurs à Agen... A part un petit dej pour l'instant rien n'est prévu... A+
Carmel Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 le petit déj. est prévu où ? Je peux me joindre à vous ?
maryl Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Tu es la bienvenue mais le petit dej est au B&B je pense que le petit dej est possible que pour ceux qui y ont une chambre Je ne sais pas comment est le parc des expo d'Agen alors difficile de prévoir un RdV .. tu es dans le même hall qu'Angela et Microbe... je te propose de faire un post "rencontre à Agen"... On réussira à ce se rencontrer :P
Cortomalte Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Ninie moi aussi je le passe à Bordeaux. Mais je pense aussi me ressourcer entre midi et 13h30 pour tenir les 4 heures de français.
Messages recommandés