Moustache Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 (...) un peu de patience... si je suis courageux, "T'choupi à l'école" subira le même sort que "T'choupi rentre à l'école"... Hé hé ! Ben voilà... c'est fait Contact possible en signature pour ceux qui trouveraient nos messages quelque peu sibyllins...
Anna59 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 (...) un peu de patience... si je suis courageux, "T'choupi à l'école" subira le même sort que "T'choupi rentre à l'école"... Hé hé ! Ben voilà... c'est fait Contact possible en signature pour ceux qui trouveraient nos messages quelque peu sibyllins... Merci Moustache... Juste une question (mais je ne fais peut être pas les choses comme il faudrait ???) c'est normal que le diaporama commence par la fin et se déroule en sens inverse ???
pralinenicoise Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai reçu mon Tchoupi en peluche ! Il tient ebout et est tout doux ! Et moi, avec mes deux Tchoupi, j'avais eu un Tchoupi en plastique souple....impossible d'expliquer mais il m'a servi de base pour fabriquer mon Tchoupi déplacable ! Je viens également de recevoir le mien. Je l'ai commandé chez doudou planète. Il est mignon tout plein. Je suis sûre que les enfants l'adoreront. Moustache, est-ce normal que l'on ne trouve pas Tchoupi sur ton site, stp?
Moustache Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Pour toute question de ce genre, il me semble préférable de le faire par courriel mais pour répondre rapidement à Anna59 : <espace> ou -> ou clic droit = suivant <- ou clic gauche = précédent <Echap> ou double-clic = sortir et pour pralinenicoise : oui c'est normal , si tu veux en savoir plus... cf plus haut... Cela dit, je ne suis pas particulièrement fan du pingouin... comme lecture offerte, à l'occasion, mais sans plus...
pepite100 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 C'est très gentil. Merci à toutes et tous ! J'ai une petite préférence pour T'choupi rentre à l'école
EloTim Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 J'ai reçu mon Tchoupi en peluche ! Il tient ebout et est tout doux ! Et moi, avec mes deux Tchoupi, j'avais eu un Tchoupi en plastique souple....impossible d'expliquer mais il m'a servi de base pour fabriquer mon Tchoupi déplacable ! Tu as commandé où ta peluche?Il y en a beaucoup de différentes! Merci d'avance
cleo17fr Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Ici, C'est la première... http://www.doudouplanet.com/Tchoupi.html
Messages recommandés