nymphea Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, je souhaiterais savoir si certains/certaines d'entre vous ont ces livres de chez Retz en leur possession : "Réaliser un abécédaire (+ CD-Rom)" "Fabriquer un loto tactile" "Créer un livre animé : Le loup (+ CD-Rom)" ceci pour avoir votre avis sur leur contenu. Merci d'avance
cilou_boubou Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour,je souhaiterais savoir si certains/certaines d'entre vous ont ces livres de chez Retz en leur possession : "Réaliser un abécédaire (+ CD-Rom)" "Fabriquer un loto tactile" "Créer un livre animé : Le loup (+ CD-Rom)" ceci pour avoir votre avis sur leur contenu. Merci d'avance J'ai utilisé celui sur le loto tactile (et je ne l'ai plus) mais je crois que mes preps sont dans les fiches pour l'école ces livres sont bien conçus mais presque trop! dur de tout faire, en tout cas dans ma petite zep bien costo, c'etait ambitieux, et ce que je leur avais proposer d'après ce livre avait très bien marcher (inspection juste après et note max de mon inspecteur)
Messages recommandés