ces Posté(e) 23 mai 2004 Posté(e) 23 mai 2004 Au fait, je ne pourrais pas être sur le chat: vous pourrez me dire ce que vous en avez dit, ce que vous avez conclu sur les sujets? Merci beaucoup par avance
karinemai Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 merci ces pour tes critiques , au contraire toute critique est le bienvenue au contraire!!!! pour te repondre a la question 1 j'ai tout trouve dans le guide de l'enseignant par contre la question 2 j'ai aps compris ce qu'il fallait faire et les deux images m'ont perturbe, je ne savais pas ce qu'il fallait faire!!! je pense que c'est bien ce que tu as fait, je vais l'imprimer pour mieux le lire mais je dois chercher du papier d'abord par contre pour l'heure du chat, j'ai pas eu d'echo sur l'horaire!!!
karinemai Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 je viens de lire ton devoir ces je le trouve bien , tu decris bien et compare les deux images moi j'aurai rassemble la partie ou tu compares les deux images au debut juste avant la partie ressources comme moi tu parles des ressources c'est bien!!! ta seconde question est interessante, tu fais une seance de classe, dans ce cas je l'aurai organise plutot comme les seances que l'on fait en sciences, c'est a dire objectifs, materiel, organisation de la seance.... moi par contre j'ai eu beaucoup de mal a situer les cycles sur les images c'est bien d'indiquer les variables il manque aussi une ou deux lignes en rapport avec les IO voilà, dans l'ensemble je trouve ton devoir bien fait , bravo!!! sinon comment l'as tu trouve? moi j'ai trouve que c'etait pas facile!!!, tu t'es bien debrouillee!!
ces Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Je l'ai pas trouvé évident du tout cryin en fait, je savais pas comment démarrer, comment intégrer les enjeux, problèmes, etc... Et, pour les io, tu as entièrement raison, c'est hyper important d'en parler, mais où en parler? De même, les séances, c'est vrai qu'il faudrait que je structure ça un peu mieux... Ce qui me poses le plus de problème, c'est la construction du devoir: je ne sais pas où placer les différentes connaissances, c'est peut-être à force d'en faire que ça viendra? Pour les cycles, j'ai eu du mal aussi, mais il me semble que l'immersion (aller chercher les objets au fond de l'eau) et l'entrée dans l'eau sous forme variées se travaillent au cycle 2, j'ai travaillé avec le site planetolak et de la réunion et il me semble avoir vu ça sur l'un des 2. En tout cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le regarder et de me dire ce que tu en pensais, c'est très constructif Bref, encore pas mal de boulot en perspective... Sais-tu si tu es admissible?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant