Aller au contenu

technologie cm1 cm2


BLA

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà,je viens de passer T1 et en septembre je dois enseigner la technologie dans une classe de cm1 cm2 et je n'y connais pas grand chose car je ne l'ai jamais encseigné...

Si jamais vous avez des exemples de progressions ça m'aiderait,je suis un peu larguée...ou si vous connaissez un bon ouvrage de technologie?

J'aurais environ 1h par semaine.

Un grand merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà,je viens de passer T1 et en septembre je dois enseigner la technologie dans une classe de cm1 cm2 et je n'y connais pas grand chose car je ne l'ai jamais encseigné...

Si jamais vous avez des exemples de progressions ça m'aiderait,je suis un peu larguée...ou si vous connaissez un bon ouvrage de technologie?

J'aurais environ 1h par semaine.

Un grand merci d'avance...

Technologie: leviers, équilibres, mouvements... BRRRRRRRR j'en ai froid dans le dos!!!! Que faire? Si vous avez des références ou des activités, projets à mener, et qui soient faciles à mettre en place... ça m'intéresse aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà,je viens de passer T1 et en septembre je dois enseigner la technologie dans une classe de cm1 cm2 et je n'y connais pas grand chose car je ne l'ai jamais encseigné...

Si jamais vous avez des exemples de progressions ça m'aiderait,je suis un peu larguée...ou si vous connaissez un bon ouvrage de technologie?

J'aurais environ 1h par semaine.

Un grand merci d'avance...

Technologie: leviers, équilibres, mouvements... BRRRRRRRR j'en ai froid dans le dos!!!! Que faire? Si vous avez des références ou des activités, projets à mener, et qui soient faciles à mettre en place... ça m'intéresse aussi!!!

UP :wink: :wink: :wink::bleh: :bleh: :bleh::D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ca nous enchante tous et toutes :lol: