Aller au contenu

grille de salaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors c'est assez urgent (pour demain!):est ce que quelqu'un connait les grilles de salaire de PE.

En détachement cette année, je suis passée à l'échelon 6 au mois de mai. De retour en France, je ne sais pas combien je vais gagner en septembre, (je ne sais pas si ça change quelque chose, je suis dans le Rhône).

En soi, peu m'importe, mais l'agence immobilière elle ça l'intéresse drôlement. Elle voudrait le savoir en net, si ça n'est pas trop vous demander.

Merci par avance!

Posté(e)

En fait en detachement, tu toucheras le meme salaire que tu as actuellement ds ton corps d'origine (sauf s'il est moins eleve que celui d'un debutant PE), tu seras reclassée seulement lors de ta titularisation et apres demission du corps d'origine car on ne peut pas etre titulaire ds des corps differents en meme temps.

Je le sais de source sure car je suis dans le meme cas que toi, dans le Rhone aussi, et je viens d'envoyer ma demande de reclassement.

J'avais au depart un échelon 4 passé au 5 à l'automne 2008. J'ai touché directement l'echelon 2 PE car salaire plus élevée à l'origine puis malgre mon avancement dans le corps d'origine (5 donc), j'ai conserve l'echelon 2 en attendant ma titularisation car il faut attendre le reclassement pr toucher plus que ce que tu gagnais avant.

En esperant avoir été claire pour toi, bonne suite

JB

Posté(e)

donc précision pour junglebeat :

en fait je suis déjà titulaire de l'éducation nationale et j'étais en détachement dans une école privée homologuée en Espagne pour pouvoir suivre mon conjoint.

je viens d'avoir la dame de l'agence :

katalax : c'est le papier que veut la dame : merci!

comment sais tu que l'échelon 6 correspond à l'indice 467?

et à quoi correspondent les zones?

merci pour toutes vos réponses

Posté(e)
donc précision pour junglebeat :

en fait je suis déjà titulaire de l'éducation nationale et j'étais en détachement dans une école privée homologuée en Espagne pour pouvoir suivre mon conjoint.

je viens d'avoir la dame de l'agence :

katalax : c'est le papier que veut la dame : merci!

comment sais tu que l'échelon 6 correspond à l'indice 467?

et à quoi correspondent les zones?

merci pour toutes vos réponses

tu étais où à Barcelone? au lycée français?

Posté(e)

non à bon soleil à Gavà

pourquoi?

Posté(e)
non à bon soleil à Gavà

pourquoi?

parceque j'ai bossé jusqu'en décembre à Munner (lycée français) et je suis de retour sur lyon.

Posté(e)
non à bon soleil à Gavà

pourquoi?

parceque j'ai bossé jusqu'en décembre à Munner (lycée français) et je suis de retour sur lyon.

je t'ai envoyé un MP

Posté(e)

Juste pour vous dire que j'ai eu toutes les réponses que j'attendais ici ou par MP

Merci à tous!

Posté(e)

je n'ai pas tout compris ça correspond à quoi les trois zones?

grille à partir du 1er juillet 2009 c'est à cause de l'augmentation du SMIC?

je ne retrouve pas mon salaire exact dans cette grille et j'aimerai pouvoir calculer pour l'an prochain avec frais de garde...

Posté(e)

Regarde ton indice puis ajoute les alloc (à partir de 2 enfants)

Posté(e)
je n'ai pas tout compris ça correspond à quoi les trois zones?

grille à partir du 1er juillet 2009 c'est à cause de l'augmentation du SMIC?

je ne retrouve pas mon salaire exact dans cette grille et j'aimerai pouvoir calculer pour l'an prochain avec frais de garde...

Tout dépend de la ville dans laquelle,tu travailles.

La plupart des villes de province sont en zone 3; Paris est en zone 1.

Tu es de quelle ville?