annette57 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 je suis ancienne LC 2009 et je pense etre affectée a torcy mais on m'a dit que j'allais recevoir un dossier mi-juillet je n'ai toujours rien.....on est le 21 et si la date butoire est le 23 c'est chaud!!!!! y a-t-il dautres anciens LC ds mon cas??????
alexita Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 je ne suis pas LC mais j'etais en congé parental tt de suite apres e concours.... donc un peu ds la meme situation que toi sauf que j'ai demandé un transfert de scolarité... apparemment je serais à Melun mais je n'ai tjs reçu aucun dossier ni papier pour la réunion de pré rentrée.....
annette57 Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Posté(e) 21 juillet 2009 je ne suis pas LC mais j'etais en congé parental tt de suite apres e concours....donc un peu ds la meme situation que toi sauf que j'ai demandé un transfert de scolarité... apparemment je serais à Melun mais je n'ai tjs reçu aucun dossier ni papier pour la réunion de pré rentrée..... merci pour ta réponse c'est rassurant mais je pense que c un oubli parce que il y a une date butoire; en plus moi je me suis rendue a torcy avant les resultats 2009 et on m'a dit que jallais le recevoir mi juillet..c'est inquiétant l' IA ne répond pas et les IUFM SONT FERMES jarrive pas a les contacter..... Jte remercie pour ta réponse
alexita Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 pour l'IA il faut maintenant attendre le 17 aout...... de mon coté est-ce parce que je n'ai toujours pas reçu la décision finale du transfert? en tt etat de cause il me faut qd mm faire ma rentrée à Melun....
annette57 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 pour l'IA il faut maintenant attendre le 17 aout......de mon coté est-ce parce que je n'ai toujours pas reçu la décision finale du transfert? en tt etat de cause il me faut qd mm faire ma rentrée à Melun.... jai réussi a les contacter et c bon en fait je n e suis pas concernée par ces dossiers car je suis deja dans leur fichier donc oufff cest bon quand a liufm ben je pense qu'ils vont me contacter à louverture de leur bureau mi aout je suis quasi sure que je serais a torcy car jai fait un courrier et en plus je suis de meaux oufffffff ca soulage!!!!!! par contre je sais pas toi mais je viens dy repenser javais recu un courrier daffectation administrative a liufm melun.....pour la pe2!!!!!!!!!!
alexita Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 pour l'IA il faut maintenant attendre le 17 aout......de mon coté est-ce parce que je n'ai toujours pas reçu la décision finale du transfert? en tt etat de cause il me faut qd mm faire ma rentrée à Melun.... jai réussi a les contacter et c bon en fait je n e suis pas concernée par ces dossiers car je suis deja dans leur fichier donc oufff cest bon quand a liufm ben je pense qu'ils vont me contacter à louverture de leur bureau mi aout je suis quasi sure que je serais a torcy car jai fait un courrier et en plus je suis de meaux oufffffff ca soulage!!!!!! par contre je sais pas toi mais je viens dy repenser javais recu un courrier daffectation administrative a liufm melun.....pour la pe2!!!!!!!!!! qui as-tu contacté? tu apparais ds la liste de Torcy? de mon coté je ne suis ds aucune des 2 listes..... ss doute par rapport au transfert?
Messages recommandés