ad21 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Bonjour, à la rentrée prochaine, je serai T1 en CE1/CE2/CM1/CM2. Je compte travailler en 2 groupes : CE d'un côté puis CM de l'autre. Ayant déjà énormément de travail pour les autres matières, je ne pense pas avoir vraiment le temps d'approfondir les préparations pour l'anglais. Je cherche donc à me procurer quelque chose de bien mais je n'y connais pas grand chose. Après quelques recherches sur le forum, j'ai entendu parler de Hop in de chez Magnard, de I-Spy et de Cup of Tea de chez Hachette Education. Avec quoi travaillez-cous? Lequel conseillez-vous? En connaissez-vous d'autres? Merci pour vos conseils!
EliseandSam Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Coucou, Depuis l'année dernière, j'enseigne l'anglais à deux classes de Ce2. L'année dernière je m'étais mal organisé et du coup, je n'ai pas trouvé ça génial. Pour la prochaine rentrée, j'ai commandé un livre super mignon chez Ebla éditions. Cet éditeur est dans le département 91 (pas très loin de chez moi) alors je suis passé chez eux pour mieux me rendre compte du contenu du manuel. Je l'ai trouvé vraiment super car il est photocopiable et vraiment simplifié pour le prof. De plus, il existe aussi un livret pour les enfants avec CD (pratique pour la prononciation). J'ai commandé les deux pour la rentrée. Pour vous faire une idée, vous pouvez visiter le site des auteurs: www.theoetlucy.com ou même telephoner à l'éditeur: 01 69 83 29 74 Voili voilà et bon courage à toutes et à tous pour notre prochaine rentrée. Sam
Messages recommandés