ayla Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Gros "blasage" ici, j'ai reçu une lettre de refus d'ineat du 83 car trop de personnel encore à placer, et s'il en intègrent ça ne sera pas avant janvier ou février 2010, je n'ose même plus appeler le syndicat pour savoir combien je suis sur la liste Tout l emonde me dit qu'avec mon barème aux prochaines permut' ça sera bon, mais vu la super surprise de cette année... Bon courage Ayla. J'attends aussi un ineat pour le 83, je ne sais pas où ça en est, comme toi je n'ose pas appeler. Pour cette année je sais que c'est mort mais j'espère tellement pour la rentrée prochaine... Sinon on s'embarque dans une galère.... Je viens du 06
Zephy Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Gros "blasage" ici, j'ai reçu une lettre de refus d'ineat du 83 car trop de personnel encore à placer, et s'il en intègrent ça ne sera pas avant janvier ou février 2010, je n'ose même plus appeler le syndicat pour savoir combien je suis sur la liste Tout l emonde me dit qu'avec mon barème aux prochaines permut' ça sera bon, mais vu la super surprise de cette année... :wub:
drine78 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou à tous! Je reviens sur ce blog pour compatir à tous vos malheurs. Après avoir bloqué 2 fois sur une intégration dans les Pyrénées Atlantiques (je suis affectée dans les Yvelines) pour suivre mon conjoint muté, nous venons de nous installer en Gironde (mon ami a réussi à convaincre son boss de le muter là-bas) pour faciliter les permuts et peut-être un ineat... mais voilà, en Gironde non plus, on n'intègre plus personne. Du coup, les permts de mars risquent d'être bien difficiles car il va y avoir un embouteillage colossal. Ils font tout pour supprimer des postes et même la région parisienne est touchée. 20 classes auraient dû ouvrir dans les Yvelines pour cause de sureffectifs. Seulement, comme "cela aurait perturbé l'organisation mise en place à le rentrée", seulement 2 ouvriront. Donc on ferme s'il manque des élèves et on n'ouvre pas quand on en a trop! Je commence à sérieusement me faire du souci. D'autant plus que je constate une vraie inertie des syndicats : comment font-ils pour laissser passer de telles injustices? Sur leurs sites, il n'y a rien sur nous : les malheureux sans travail de l'EN. Pas de stats nous concerant, pas de reportages. Ils préférent s'interroger sur la pédagogie que de parler des salariés en galère. Cette année, pour la première fois depuis 12 ans, je zappe ma cotisation. Mon congé parental se termine en mars : je dois reprendre le boulot (en plus cette année, cela ne rapportera aucun point de reprendre le travail : ils ne comptabilisent que les années entières). Je me suis inscrite à des cours de gym : j'ai une énergie de folie depuis que je suis en congé parental et je vais finir pour casser la g... à quelqu'un!!! Bises à tous qui sont en galère
tibilou Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Qu'est-ce que ça fait du bien de trouver des personnes qui nous comprennent!!! Merci à toi Drine78 et, comme toit, je suis carrément dégoûtée de l'attitude des syndicats à notre sujet, je ne me syndique plus moi non plus... pourtant ils doivent être au courant de la pseudo "aide à la mobilité des personnels", comment peuvent-ils laisser les gens dans de telles situations sans bouger... Sans être méchante et comme je l'ai dit dans un autre post, si c'est pour se battre pour le pouvoir d'achat là on les trouve sinon, ils ne sont au courant de rien. En ce qui me concerne j'ai obtenu plus d'infos au bureau de l'IA qui gère les ineats que des syndicats pourtant majoritaires, alors que font-ils???? C'est vrai que ça donne envie de hurler, moi aussi, congé parental (pour l'année car mon petit loupiot a 6 mois!) mais j'attends désespérément qu'on m'appelle, 13 collègues sans poste dans le 17, 18ème sur la liste des ineats, s'ils ne prennet pas de LC cette année, peut-être que... mais en attendant, il faut vivre et ça, pas facile avec toutes les factures qui nous arrivent et les futures taxes décrétées par notre cher gouvernement... Moi aussi je suis terriblement inquiète et parfois déprimée quand on voit qu'il y a des gens qui ne demandent qu'à bosser alors que d'autres attendent l'assistanat et qu'au final ils s'en sortent mieux ou aussi bien que les gens honnêtes... Bon courage à tous les opprimés de l'EN!!!
aurelie11 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci !
caro30 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou à toutes! Moi aussi, j'aimerai intégrer le Var et j'ai reçu le fameux courrier de l'ia du Var disant qu'il était excédentaire cette année...sur le site du Se ils disent qu'ils restent 98 personnes encore sans poste.-j'ai du mal à comprendre comment c'est possible!!!-...C'est pas très motivant tout ça!!!J'espère vraiment que des personnes voudront sortir du Var lors des permut informatisées sinon par le biais des inéats, c est pas gagné!!!!
kikija Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou à toutes!Moi aussi, j'aimerai intégrer le Var et j'ai reçu le fameux courrier de l'ia du Var disant qu'il était excédentaire cette année...sur le site du Se ils disent qu'ils restent 98 personnes encore sans poste.-j'ai du mal à comprendre comment c'est possible!!!-...C'est pas très motivant tout ça!!!J'espère vraiment que des personnes voudront sortir du Var lors des permut informatisées sinon par le biais des inéats, c est pas gagné!!!! Oui des personnes veulent sortir du Var, j'en fait parti mais le problème est que le Finistère que je veux intégrer est excédentaire donc ne m'accepte pas. C'est un cercle vicieux et je ne sais pas comment on va en sortir.
ayla Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Coucou à toutes!Moi aussi, j'aimerai intégrer le Var et j'ai reçu le fameux courrier de l'ia du Var disant qu'il était excédentaire cette année...sur le site du Se ils disent qu'ils restent 98 personnes encore sans poste.-j'ai du mal à comprendre comment c'est possible!!!-...C'est pas très motivant tout ça!!!J'espère vraiment que des personnes voudront sortir du Var lors des permut informatisées sinon par le biais des inéats, c est pas gagné!!!! Oui des personnes veulent sortir du Var, j'en fait parti mais le problème est que le Finistère que je veux intégrer est excédentaire donc ne m'accepte pas. C'est un cercle vicieux et je ne sais pas comment on va en sortir. On n'en sortira pas (sans mauvais jeu de mots) j'ai l'impression
tibilou Posté(e) 9 septembre 2009 Auteur Posté(e) 9 septembre 2009 Alors Batmarnath, as-tu un poste? Et si oui, te convient-il??? J'espère que tu n'auras pas hérité d'un poste un peu batard, à cette période de l'année ils donnent tout et n'importe quoi surtout pour les entrants qu'ils savent peu regardants car tellement contents d'avoir quelquechose... Ne nous oublie pas et donne de tes nouvelles quand tu auras le temps...
marie1166 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage
aurelie11 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi
aurelie11 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir !
Messages recommandés