marie1166 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++
aurelie11 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++ non je ne sais pas mais je pense 1 seul car ils m'ont dit que j'étais la seule sans poste ! En plus, la personne qui était juste devant moi n'a pas eu l'ineat car il y a eu un problème avec son exeat. Donc ils se sont rabattus sur moi ! et j'en suis bien contente ! bon courage
marie1166 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++ non je ne sais pas mais je pense 1 seul car ils m'ont dit que j'étais la seule sans poste ! En plus, la personne qui était juste devant moi n'a pas eu l'ineat car il y a eu un problème avec son exeat. Donc ils se sont rabattus sur moi ! et j'en suis bien contente ! bon courage bon d'accord ça me laisse donc très peu de chance...enfin c'est pas grave ce sera pour l'an prochain. profite bien de ta chance!!!! a++
batmarnath Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Alors Batmarnath, as-tu un poste? Et si oui, te convient-il???J'espère que tu n'auras pas hérité d'un poste un peu batard, à cette période de l'année ils donnent tout et n'importe quoi surtout pour les entrants qu'ils savent peu regardants car tellement contents d'avoir quelquechose... Ne nous oublie pas et donne de tes nouvelles quand tu auras le temps... Mais non tibilou, je n'oublie pas, mais collègues de galère!!!!!! je vous lis tous les jours sauf hier où j'ai été débordée!! et oui, j'ai obtenu un poste un peu bâtard car je n'avais que 3 choix un à 1h30 de route en poste fractionné, un à 1h45 en direction (non merci!) et un à 1h en brigade. j'ai pris le dernier car la circo touche la gironde et les collègues m'ont dit que je pourrais surement m'arranger pour rester en frontière du département (je croise les doigts!!!) mais ça m'est égal, je sais que j'en ai pour un an de galère et qu'après ce sera mieux alors... sinon j'ai vu que certaines situations se débloquaient (aurelie,je suis contente pour toi), ça doit donner de l'espoir aux autres!!!! Tibilou, bat toi comme je l'ai fait en écrivant des courriers à droite, à gauche, en allant à l'ia voir l'assistante sociale voire l'inspecteur ou son adjointe, en te faisant connaître ça marchera peut-être. pour les syndicats, ils ne servent qu'à avoir des infos mais ça ils les donnent même aux non syndiqués alors.......... moi je me tâte car ici ils ont l'air de bouger un peu plus. je pense toujours à vous tous et toutes et partage vos sentiments d'injustices!!! battez vous, c'est le seul conseil que je puisse vous donner!!!!! bonne chance!!!
aurelie11 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++ non je ne sais pas mais je pense 1 seul car ils m'ont dit que j'étais la seule sans poste ! En plus, la personne qui était juste devant moi n'a pas eu l'ineat car il y a eu un problème avec son exeat. Donc ils se sont rabattus sur moi ! et j'en suis bien contente ! bon courage bon d'accord ça me laisse donc très peu de chance...enfin c'est pas grave ce sera pour l'an prochain. profite bien de ta chance!!!! a++ non il ne faut pas dire ça ! on est en tout début d'année.... ils risquent d'avoir besoin encore ! il paraît qu'il manque des remplaçants !!!! et puis dis toi que si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine (je suis T2) !
marie1166 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++ non je ne sais pas mais je pense 1 seul car ils m'ont dit que j'étais la seule sans poste ! En plus, la personne qui était juste devant moi n'a pas eu l'ineat car il y a eu un problème avec son exeat. Donc ils se sont rabattus sur moi ! et j'en suis bien contente ! bon courage bon d'accord ça me laisse donc très peu de chance...enfin c'est pas grave ce sera pour l'an prochain. profite bien de ta chance!!!! a++ non il ne faut pas dire ça ! on est en tout début d'année.... ils risquent d'avoir besoin encore ! il paraît qu'il manque des remplaçants !!!! et puis dis toi que si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine (je suis T2) ! oui c'est sur l'espoir fait vivre, en tout cas, si jamais je redescend dans le sud, ce serait sympa de prendre contact au moins je connaitrais une enseignante dans le sud!!! et puis tu me diras où ils t'ont placé. je te tiendrais au courant si jamais tu continue à te connecter sur le site!
aurelie11 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++ non je ne sais pas mais je pense 1 seul car ils m'ont dit que j'étais la seule sans poste ! En plus, la personne qui était juste devant moi n'a pas eu l'ineat car il y a eu un problème avec son exeat. Donc ils se sont rabattus sur moi ! et j'en suis bien contente ! bon courage bon d'accord ça me laisse donc très peu de chance...enfin c'est pas grave ce sera pour l'an prochain. profite bien de ta chance!!!! a++ non il ne faut pas dire ça ! on est en tout début d'année.... ils risquent d'avoir besoin encore ! il paraît qu'il manque des remplaçants !!!! et puis dis toi que si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine (je suis T2) ! oui c'est sur l'espoir fait vivre, en tout cas, si jamais je redescend dans le sud, ce serait sympa de prendre contact au moins je connaitrais une enseignante dans le sud!!! et puis tu me diras où ils t'ont placé. je te tiendrais au courant si jamais tu continue à te connecter sur le site! Pas de problème, je te tiendrai au courant ! bon courage pour la suite !
delfy64 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Suite à la décision scandaleuse du recteur de mon académie (Bordeaux), ne permettant qu'à des collègues du 33 de passer via les inéats ds le landes et donc de nous empêcher depuis le 47 , avec bcp plus de pts que ces gens (certains sont rentrés avec des convenances personnelles), de rentrer aussi ds le 40, j'ai envoyé un recours au recteur (avec appel téléphonique), à l'ia 40 (accompagné aussi d'un appel télé), au snuipp 40, snuipp 47, appelé aussi l'ia 47... et j'ai aussi envoyé un recours gracieux avec AR auprès du tribunal administratif de Bordeaux. Motif : décision contraire à l'article 60 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 obligeant l'administration à prendre en compte le rapprochement de conjoint. On verra bien ...
pitchounette57 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++ non je ne sais pas mais je pense 1 seul car ils m'ont dit que j'étais la seule sans poste ! En plus, la personne qui était juste devant moi n'a pas eu l'ineat car il y a eu un problème avec son exeat. Donc ils se sont rabattus sur moi ! et j'en suis bien contente ! bon courage bon d'accord ça me laisse donc très peu de chance...enfin c'est pas grave ce sera pour l'an prochain. profite bien de ta chance!!!! a++ non il ne faut pas dire ça ! on est en tout début d'année.... ils risquent d'avoir besoin encore ! il paraît qu'il manque des remplaçants !!!! et puis dis toi que si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine (je suis T2) ! oui c'est sur l'espoir fait vivre, en tout cas, si jamais je redescend dans le sud, ce serait sympa de prendre contact au moins je connaitrais une enseignante dans le sud!!! et puis tu me diras où ils t'ont placé. je te tiendrais au courant si jamais tu continue à te connecter sur le site! Pas de problème, je te tiendrai au courant ! bon courage pour la suite ! Salut et quelle chance! Je suis contente pour toi! Moi aussi j'attends la réponse pour l'aude car je n'arrive pas à joindre les syndicats et je dois rappeler l'IA demain, pas dispo aujourd'hui! Juste une petite question si ce n'est pas trop indiscret: ton conjoint vit dans l'Aude? C'est pour mesurer mes chances peut être l'année prochaine car moi aussi c'est pour rapprochement de conjoint mais il vit dans un département limitrophe c'est histoire de me rapprocher! Merci et profite bien alors des joies d'être de nouveau ensemble!
aurelie11 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour,Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la CAPD qui s'est tenue aujourd'hui dans l'Aude ???? Merci ! salut aurélie, alors je n'ai eu aucunes nouvelles de la CAPD, mais le gars m'avait dit d'appeler demain, mais je trouve bizarre qu'ils ne t'aient pas appelé. si jamais ils te contactent aujourd'hui, tiens nous au courant. bon courage Je vais les appeler tout à l'heure... hier soir, je n'ai pas réussi à les avoir. Mais après avoir lu les articles du journal, j'ai peu d'espoir.... Je te tiendrai au courant si j'ai d'autres infos. Bon courage à toi aussi Bon ça y est !!!!! après quelques frayeurs ineat accordé dans l'aude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je n'ai pas encore de poste donc la date de mutation n'est pas encore arrêtée mais ça sera avant le 30 septembre !!!! je vais vite préparer mes bagages ! ;-) Bon courage à toutes celles qui attendent !!!! ne perdez pas espoir ! bon je suis contente pour toi !!!! sais tu combien ils en ont accordé??? et bien bon retour dans le sud pour toi et j'espère que ce sera bon pour tous ceux qui espèrent!!! a++ non je ne sais pas mais je pense 1 seul car ils m'ont dit que j'étais la seule sans poste ! En plus, la personne qui était juste devant moi n'a pas eu l'ineat car il y a eu un problème avec son exeat. Donc ils se sont rabattus sur moi ! et j'en suis bien contente ! bon courage bon d'accord ça me laisse donc très peu de chance...enfin c'est pas grave ce sera pour l'an prochain. profite bien de ta chance!!!! a++ non il ne faut pas dire ça ! on est en tout début d'année.... ils risquent d'avoir besoin encore ! il paraît qu'il manque des remplaçants !!!! et puis dis toi que si c'est pas cette année, ça sera l'année prochaine (je suis T2) ! oui c'est sur l'espoir fait vivre, en tout cas, si jamais je redescend dans le sud, ce serait sympa de prendre contact au moins je connaitrais une enseignante dans le sud!!! et puis tu me diras où ils t'ont placé. je te tiendrais au courant si jamais tu continue à te connecter sur le site! Pas de problème, je te tiendrai au courant ! bon courage pour la suite ! Salut et quelle chance! Je suis contente pour toi! Moi aussi j'attends la réponse pour l'aude car je n'arrive pas à joindre les syndicats et je dois rappeler l'IA demain, pas dispo aujourd'hui! Juste une petite question si ce n'est pas trop indiscret: ton conjoint vit dans l'Aude? C'est pour mesurer mes chances peut être l'année prochaine car moi aussi c'est pour rapprochement de conjoint mais il vit dans un département limitrophe c'est histoire de me rapprocher! Merci et profite bien alors des joies d'être de nouveau ensemble! oui mon conjoint vit dans l'Aude... j'allais commencer ma 3ème année à faire des allers retours incessants ... Aux dernières permut' informatisées, j'avais 226 points. Voilà ! bonne chance pour la suite
delfy64 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Désolée mais ça ne vous dérangerait pas d'arrêter de citer à tout va des réponses et" des réponses de réponses" parce qu'on est obligé de remonter à chaque fois plein de pages pour retrouver des messages qui datent pourtant de cette semaine... Merci
marie1166 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Salut et quelle chance! Je suis contente pour toi! Moi aussi j'attends la réponse pour l'aude car je n'arrive pas à joindre les syndicats et je dois rappeler l'IA demain, pas dispo aujourd'hui! Juste une petite question si ce n'est pas trop indiscret: ton conjoint vit dans l'Aude? C'est pour mesurer mes chances peut être l'année prochaine car moi aussi c'est pour rapprochement de conjoint mais il vit dans un département limitrophe c'est histoire de me rapprocher! Merci et profite bien alors des joies d'être de nouveau ensemble! salut pitchounette, comme toi j'attend de rentrer dans l'Aude. alors j'ai une bonne nouvelle. j'ai appelé les syndicats aujourd'hui, jusqu'à présent j'étais 28 ème et c'était aussi un rapprochement de conjoint. et aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils avaient accepté 3 inéats en tout, et qu'entre les exéats périmés de certains, les gens qui avaient eu des inéats dans d'autres départements, j'étais classé 10 ème! donc il m'a dit qu'il y avait des chances que je redescende donc si tu les appelles demain, demande leur combien tu es classée, . sachant que moi je suis T1 et que je n'ai que 22 points. enfin, il m'a dit que tout se faisait au compte goutte maintenant et qu'ils accepteraient des personnes jusqu'à la toussaint. bon on se tient au courant. bon courage à toi a+++
Messages recommandés