marie1166 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 Désolée mais ça ne vous dérangerait pas d'arrêter de citer à tout va des réponses et" des réponses de réponses" parce qu'on est obligé de remonter à chaque fois plein de pages pour retrouver des messages qui datent pourtant de cette semaine... Merci salut, désolé c'est vrai qu'après coup maintenant que je regarde, il y a beaucoup de pages, je suis désolé je ne suis pas habitué au forum ça fait pu de temps que je l'utilise. j'essaierai de faire attention la prochaine fois.
aurelie11 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 salut pitchounette, comme toi j'attend de rentrer dans l'Aude. alors j'ai une bonne nouvelle. j'ai appelé les syndicats aujourd'hui, jusqu'à présent j'étais 28 ème et c'était aussi un rapprochement de conjoint. et aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils avaient accepté 3 inéats en tout, et qu'entre les exéats périmés de certains, les gens qui avaient eu des inéats dans d'autres départements, j'étais classé 10 ème! donc il m'a dit qu'il y avait des chances que je redescende donc si tu les appelles demain, demande leur combien tu es classée, . sachant que moi je suis T1 et que je n'ai que 22 points. enfin, il m'a dit que tout se faisait au compte goutte maintenant et qu'ils accepteraient des personnes jusqu'à la toussaint. bon on se tient au courant. bon courage à toi a+++ c'est super ! j'espère que vous vivrez toutes la même chose que moi très vite ! bonne chance et à bientôt dans l'aude
christouille77 Posté(e) 9 septembre 2009 Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai contacté l'ia du Loiret, c'est foutu cette année pour moi, les exeats donnés eu juin ont été annulés et l'ia pense pouvoir régulé l'excédent de postes.... On m'a dit que je ne l'obtiendrai pas .... La dame m'a précisé de ne pas manquer la date des permutations et je lui ai dit que maintenant que je suis pacsée je ne risquerai pas d'oublier de participer aux permuts !!! bonne chance à tous ceux qui ont encore un espoir que ça passe !
sev7246 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Je viens de voir que tu avais adressé un recours gracieux auprès du trubunal administratif. Je ne sais pas si ça marche mieux qu'auprès du ministère car après une lettre m'informant que ma demande va avoir " un soin tout particulier à l'étude de la situation que vous lui avez exposée."Après des coups de fil auprès du ministère, on me dit qu'il aurait fallu que j'ai 251 points puis après 300 points pour pouvoir quitter la Sarthe. Lorsque je demande cette feuille par écrit, on me répond que ce n'est pas possible. C'est tout de même bizarre. J'ai donc rendez vous vendredi auprès du médiateur de la république pour lui exposer le fait que 6 personnes sont rentrées dans le Lot avec un barème inférieur au moins, sans rapprochement de conjoint et que les conséquences pour les familles qui restent sur le carreau sont dramatiques.
drine78 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Vraiment de mieux en mieux... ou de pire en pire. Je viens d'appeler l'IA de Gironde. Au final, 3 chanceux ou "pistonnées" vont gentillment intégrer la Gironde sur ordre du rectorat. Conjoints d'inspecteur (cf site du SNUIPP 33) : le service des Ineats me dit que l'ordre est venu d'en haut mais a été validé en commission paritaire par les syndicats. Donc ces intégrations sont jugées recevables par l'administration. Pour les autres, hors de question d'intégrer la Gironde. Je suis écoeurée : j'ai envie de tout casser!
scoubidoo Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Vraiment de mieux en mieux... ou de pire en pire.Je viens d'appeler l'IA de Gironde. Au final, 3 chanceux ou "pistonnées" vont gentillment intégrer la Gironde sur ordre du rectorat. Conjoints d'inspecteur (cf site du SNUIPP 33) : le service des Ineats me dit que l'ordre est venu d'en haut mais a été validé en commission paritaire par les syndicats. Donc ces intégrations sont jugées recevables par l'administration. Pour les autres, hors de question d'intégrer la Gironde. Je suis écoeurée : j'ai envie de tout casser! ECOEURANT ...
tibilou Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) 10 septembre 2009 Ah! Les conjoints d'inspectuers... La même chose s'est produite l'an passée dans le 28 pas d'ineats accordés au-delà du 1° septembre sauf pour la femme de notre inspecteur qui est entrée au 1° octobre 2008... alors que nous, pauvre France d'en bas, on nous annonce fièrement qu'ils ne peuvent pas nous faire entrer en cours d'année! Moi ce qui m'ecoeure surtout c'est que les syndicats laissent passer ça voire cautionnent, eh oui, il faut bien être dans les petits papiers des gens d'en haut... Mais, c'est pas possible, y'a bien des choses à faire contre ça, effectivement y'a de quoi se taper la tête contre les murs et tout ça se fait dans notre dos bien sûr, sans vérification de ba rême ni de situation familiale... Vive l'EN!!!
sev7246 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Et bien ça va faire un argument de plus pour le médiateur. La gironde soit disant excédentaire, qui bloque toute la région aquitaine et qui se permet de faire ce genre de choses. C'est écoeurant...Dégoutée du système. J'ai imprimé la feuille du compte rendu du snuipp 33. Dans quel état vivons nous ????
pitchounette57 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Marie1166, Merci pour ton message mais pour moi c'est loupé car mon conjoint est dans un département limitrophe et les syndicats m'ont dit que j'étais dans les choux dans la liste ça veut tout dire! Et vu que mon conjoint vit dans un département très demandé et si tous les départements limitrophes réagissent comme cela je ne suis pas prête de me rapprocher et je commence vraiment a en avoir marre d'être à 900km! On ne sait jamais si on peut garder espoir ou pas mais là moi j'en peux plus! En tout cas je te souhaite de tout coeur que ça marche!
sev7246 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Demain, je vais me faire plaisir en appellant l'IA de la Dordogne qui m'a suffisamment rappelé qu'ils ne pouvaient prendre personne à cause de l'excédent en Gironde. Je suis impatiente de voir ce qu'ils vont me répondre......Vivement demain, que je lâche toute ma colère et mon écoeurement.....
scoubidoo Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Demain, je vais me faire plaisir en appellant l'IA de la Dordogne qui m'a suffisamment rappelé qu'ils ne pouvaient prendre personne à cause de l'excédent en Gironde. Je suis impatiente de voir ce qu'ils vont me répondre......Vivement demain, que je lâche toute ma colère et mon écoeurement..... Doit-on faire un post spécial pour les écoeurées ? Je suis Bon je vais me calmer ....
delfy64 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Vraiment de mieux en mieux... ou de pire en pire.Je viens d'appeler l'IA de Gironde. Au final, 3 chanceux ou "pistonnées" vont gentillment intégrer la Gironde sur ordre du rectorat. Conjoints d'inspecteur (cf site du SNUIPP 33) : le service des Ineats me dit que l'ordre est venu d'en haut mais a été validé en commission paritaire par les syndicats. Donc ces intégrations sont jugées recevables par l'administration. Pour les autres, hors de question d'intégrer la Gironde. Je suis écoeurée : j'ai envie de tout casser! Oh non !!! et ils intègrent des girondins ds le 40 et non pas venant des dpts limitrophes c le mien parce que le 33 est excédentaire !!! c'est pas possible !!! pquoi ils intègrent encore ds le 33 ????? je vais lire le site du snuipp33
Messages recommandés