sev7246 Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Et oui, j'ai encore du mal à m'en remettre tellement la colère est forte......
nanouprof Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Bonjour bonjour, je peine à croire ce que je viens de lire, je suis allée voir sur le site et c'est pourtant vrai ! ! ! Tous les départements de cette région sont soit disant bloqués car la gironde est excédentaire et ils intègrent ! ! ! ! Personnellemnt je tente de rejoindre le 64 en passant par n'importe qauel departement tant que ça me rapproche et quand je vois ça en parallèle du discours tenu au téléphone, je pense vraiment qu'ils ont de la chance d'avoir des gens calmes en face d'eux ! ! ! J'attends de savoir où en est la dordogne, savez vous si il y a un gros excès , un tout petit peu, l'ia n'a pas voulu me renseigner sous pretexte que la reuinion officielle n'avait pas encore eu lieu. . . . . Merci des reponses et je pens que dès lundi les coups de fil vont s'intensifier pour avoir des informations un peu plus honnêtes. Bon week end à tous malgré tout !
delfy64 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Ils viennent d'intégrer 3 personnes ds le 64 mais des bascophones pour enseigner la langue.
sev7246 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 En ce qui concerne la dordogne, c'est vrai que rien ne filtre. D'après les syndicats, l'IA n'a pas dit un non ferme aux inéats, il attend.... Ma rencontre avec le médiateur n'a rien donné. C'est en dehors de ses compétences... Les syndicats se demandent s'ils ne se sont pas appuyés , pour la gironde, sur des textes pour rapprochement de conjoint de personnes faisant autorité ou quelque chose comme ça mais j'ai regardé sur internet, je n'ai trouvé. Les syndicats se renseignent aussi.
nanouprof Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Je ne sais pas comment réagissent vos conjoints respectifs devant cette situation mais le mien se demande comment je faispour y croire encore ! ! ! ! ! Je cherche à aller dans le 64, il va falloir que je me mette sérieusement au basque alors ! ! ! ! Blagues à part dès mercredi ils vont etre inondés de coups de fil si ils n'éclaircissent pas la situation ( la gironde ) car les personnes qui attendent depuis très longtemps vont certainement râler ( moi c'est ma première demande ! ! ! ! !) A bientot pour des nouvelles fraiches. Si jamais quelqu'un veut venir dans l'academie d'orleans tours contre ma place n'hesitez pas ! !
delfy64 Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Nanouprof si c'est ta 1ère demande, je ne veux pas te donner de faux espoirs mais tu n'auras pas les PA avant d'atteindre les 500 pts environ (pour le moment)... Question : Pourquoi t'es sur Orléans?
nanouprof Posté(e) 11 septembre 2009 Posté(e) 11 septembre 2009 Et voui c'est ma première demande, je cherche donc à passer par des départements intermédiaires, la dordone étant l'idéal pour y rester un moment et avoir en même temps une vie de couple ! Je ne tiens pas à changer de département tous les ans, pour le moment la distance est très importante donc tout rapprochement nous paraitra merveilleux ! !! ! Je ne suis pas sur Orléans mais sur Châteauroux : aucune ligne directe pour descendre, aux prochaines vacances je tent le train de nuit ! ! !! ! Les nouvelles affichées au dessus sont désespérantes, nous faisons tourner les classes et nous n'avaons aucun retour, si nous gérions nos classes comme eux gèrent nos dossiers, je pense que ce serait la catastrophe. Le tout c'est que les excès des départements s'annulent ce serait déjà bien que les departements soient un peu proche de l'équilibre, sinon les permutations informatisées ne donneront rien ! ! ! !
batmarnath Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 pour toi nanouprof, ce serait plus intéressant par le 47, j'ai réussi a y entrer cette année. en plus c'est plus proche du 64. Ca a été difficile d'y rentrer, mais ça a semble-t-il été plus aisé que pour la dordogne. de toutes les façons, à partir de cette année, il sera hyper difficile de rentrer en aquitaine si tous les départements sont excédentaires!!! Il va falloir se battre pour obtenir ce qu'on veut!!! Bonne chance!
nanouprof Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai également demandé le 47 mais ils refusent de me considérer en rapprochement de conjoint cat ce n'est pas un département limitrophe; m^me si le 47 me rapproche de moitié environ. Ils considèrent donc ma demande en convenance personnelleet on m'a gentiment dit qu'il n'y avait pas trop d'espoir. Et toi batmarnath tu as réussi à entrer en rapprochement de conjoint, convenance personnelle ? ? ?
batmarnath Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 J'ai également demandé le 47 mais ils refusent de me considérer en rapprochement de conjoint cat ce n'est pas un département limitrophe; m^me si le 47 me rapproche de moitié environ. Ils considèrent donc ma demande en convenance personnelleet on m'a gentiment dit qu'il n'y avait pas trop d'espoir. Et toi batmarnath tu as réussi à entrer en rapprochement de conjoint, convenance personnelle ? ? ? moi j'ai réussi à rentrer en rapprochement de conjoint, mon mari et mes enfants sont dans le 33. j'ai 1h de trajet, mais au moins, je vais accumuler des points, je travaille et n'ai plus mon ia à 500km! mais le 24 non plus n'est pas limitrophe du 64 tu peux y entrer en convenance perso?
nanouprof Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Les deux me voient en convenance perso mais la dordogne m'avait entre guillemets donné plus d'espoirs enfin si espoir il y a ! ! ! Le 47 apparemment est encore plus bloqué certainement parce que encore plus proche du 64 ! ! ! De toute façon je commence à me poser des questions sur les infos que l'on me donne ! ! Combien de points faut il en moyenne pour aller soit dans le 32 // 65 ou 40 ? ? Beaucoup je suppose. . . bien sûr ! !
batmarnath Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 Les deux me voient en convenance perso mais la dordogne m'avait entre guillemets donné plus d'espoirs enfin si espoir il y a ! ! ! Le 47 apparemment est encore plus bloqué certainement parce que encore plus proche du 64 ! ! ! De toute façon je commence à me poser des questions sur les infos que l'on me donne ! ! Combien de points faut il en moyenne pour aller soit dans le 32 // 65 ou 40 ? ? Beaucoup je suppose. . . bien sûr ! ! pour le 47: 229 points m'ont suffi mais juste! Pour le 40 je crois que 400 est un minimum et pour le 64 c'est beaucoup plus.....les autres je ne sais pas!
Messages recommandés