alcevani Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour à toutes et tous. L'un d'entre vous a-t'il des nouvelles d'éventuels inéats qui pourraient être acceptés dans l'Aude? Merci
lilou06000 Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 savez-vous combien d exat ont été accordés dans le 77 et combien d'ineat pour le 06 et 83? j'ai fait ma demande en juin et je n'ai eu aucune reponse même pas de courrier.
ayla Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 savez-vous combien d exat ont été accordés dans le 77 et combien d'ineat pour le 06 et 83?j'ai fait ma demande en juin et je n'ai eu aucune reponse même pas de courrier. Aucun inéat pour le 83 malheureusement, ni pour le 06, pour le 83 s'il doit y en avoir ça ne sera pas avant janvier ou février 2010
alcevani Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Bonjour à toutes et tous. L'un d'entre vous a-t'il des nouvelles d'éventuels inéats qui pourraient être acceptés dans l'Aude? Merci Up!!! Merci!
sandrine66 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 savez-vous combien d exat ont été accordés dans le 77 et combien d'ineat pour le 06 et 83?j'ai fait ma demande en juin et je n'ai eu aucune reponse même pas de courrier. J'ai reçu une lettre début septembre: aucune possibiltié d'intégration pour moi...
Baltik49 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Concernant l'Aude, j'ai eu les syndicats ce matin, il y a une réunion demain à l'IA mais pour l'instant ils ont integrés que 2 personnes. Sachant que l'an dernier l'aude a terminé à -11 et que d'après ce que j'ai compris la politique de l'inspecteur est plutot de rester déficitaire... Voilà les dernières infos que j'ai eu ce matin, moi aussi j'attends... Et attention aux promesses d'exeat qui cessent à la rentrée
marie1166 Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Concernant l'Aude, j'ai eu les syndicats ce matin, il y a une réunion demain à l'IA mais pour l'instant ils ont integrés que 2 personnes.Sachant que l'an dernier l'aude a terminé à -11 et que d'après ce que j'ai compris la politique de l'inspecteur est plutot de rester déficitaire... Voilà les dernières infos que j'ai eu ce matin, moi aussi j'attends... Et attention aux promesses d'exeat qui cessent à la rentrée salut à tous ceux qui veulent rentrer dans l'Aude, moi j'avais eu les syndicats la semaine dernière et malgré le peu d'inéat qu'ils accordent, ils m'ont affirmé que beaucoup d'exeat étaient périmés pour certains, ce qui annulait leur inéat, et que beaucoup de personnes voulaient sortir du département. ainsi, ça permet à tous ceux et celles qui ont toujours leur exeat valable de remonter dans le classement des barèmes. et en ce qui me concerne à la rentrée j'étais 28ème sur la liste et la semaine dernière ils m'ont dit que j'étais remonté dans les 10 premiers et que donc ils avaient des chances de me rappeler avant Toussaint, puisque après ils ne prennent plus personne alors je ne dis pas que c'est gagné je ne me fais pas de fausses idées mais ça laisse un espoir aussi sachant que je ne suis que T1. si quelqu'un à d'autres nouvelles tenez nous au courant. bon courage à tous
NeBuLeUz Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonsoir, De quel département viens-tu? Je suis dans le 83 et j'attends un inéat pour le Finistère. Bonjour, je viens de lire les dernières pages de la discussion, et je viens de voir que Kikija a demandé son ineat dans le Finistère. J'ai également demandé ma mutation pour le 29. A quel rang te situes-tu dans leur classement ? J'ai eu l'IA qui m'a dit qu'ils avaient intégré 5 personnes (pour raisons exceptionnelles / prioritaires), et/dont 1 personne dans le classement. Moi qui étais 8è, je suis donc passée 7è... Mais la semaine dernière il restait encore 60 PE en surnombre dans le département !
drine78 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 C'est la même chose pour moi. Deuxième année de congé parental. Je laisse mon grand de CM2 devant le portail de l'école et je repars pour une journée sympa avec mon bébé. Mais je me dis tous les jours : tiens là le maître fait l'appel, il demande qui mange à la cantine, là c'est la récré, les instits se regroupent en salle des maîtres pour un café etc. Dur, dur! Pas d'ineats en Gironde et un espoir mince sur les permuts. En avril, je reprends le chemin de l'école dans les Yvelines à 600 km de ma petite famille. Mes nuits se sont pas sereines depuis 2 ans et j'ai pris 8 kg (il faut dire que je goûte très activement avec le petit de 2 ans). Quelquefois, j'ai preur que le bout du tunnel soit très loin...
kikija Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Bonjour,je viens de lire les dernières pages de la discussion, et je viens de voir que Kikija a demandé son ineat dans le Finistère. J'ai également demandé ma mutation pour le 29. A quel rang te situes-tu dans leur classement ? J'ai eu l'IA qui m'a dit qu'ils avaient intégré 5 personnes (pour raisons exceptionnelles / prioritaires), et/dont 1 personne dans le classement. Moi qui étais 8è, je suis donc passée 7è... Mais la semaine dernière il restait encore 60 PE en surnombre dans le département ! Bonjour, Je suis 19 ème en attente d'un inéat pour le 29. As tu encore de l'espoir pour qu'on soit intégré courant de cette année solaire? A l'inspection ils ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir. Et toi qu'est ce que l'IA t'a dit?
NeBuLeUz Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonjour,je viens de lire les dernières pages de la discussion, et je viens de voir que Kikija a demandé son ineat dans le Finistère. J'ai également demandé ma mutation pour le 29. A quel rang te situes-tu dans leur classement ? J'ai eu l'IA qui m'a dit qu'ils avaient intégré 5 personnes (pour raisons exceptionnelles / prioritaires), et/dont 1 personne dans le classement. Moi qui étais 8è, je suis donc passée 7è... Mais la semaine dernière il restait encore 60 PE en surnombre dans le département ! Bonjour, Je suis 19 ème en attente d'un inéat pour le 29. As tu encore de l'espoir pour qu'on soit intégré courant de cette année solaire? A l'inspection ils ne m'ont pas laissé beaucoup d'espoir. Et toi qu'est ce que l'IA t'a dit? Bonjour, j'ai rappelé l'inspection hier. Encore 40 PE en surnombre ... Ça baisse tranquillement, mais c'est loin d'être bon pour nous ! On m'a répété que tous les ans, ils appelaient "plusieurs personnes" en cours d'année scolaire. Ceci dit, ils ne s'avancent pas pour cette année vu le nombre de collègues sans poste. Quoiqu'il en soit, je m'attendais à ce qu'on ne me laisse aucun espoir, et les différentes personnes sur qui je suis tombée ont été plutôt patientes et compréhensives.
guiguit77 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Bonsoir! Y a t il des personnes qui ont été mutées en provenance du département des Yvelines? Combien de temps avez vous mis pour revenir en Bretagne?
Messages recommandés