noem92 Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 félicitation zephy, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes pour toi!!! bonne continuation!!! Merci Batmarnath... et bonne continuation à toi aussi Bravo contente pour toi , moi je vais rejoindre le nouveau post des permutations sans y croire !!! et essayer de surmonter cette année de galère qui a commencé le 1 sept pour ma famille et moi! dispo à contre coeur et la difficulté de trouver un job pour pouvoir assumer ma nombreuse famille.
Zephy Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 félicitation zephy, tout va pour le mieux dans le meilleurs des mondes pour toi!!! bonne continuation!!! Merci Batmarnath... et bonne continuation à toi aussi Bravo contente pour toi , moi je vais rejoindre le nouveau post des permutations sans y croire !!! et essayer de surmonter cette année de galère qui a commencé le 1 sept pour ma famille et moi! dispo à contre coeur et la difficulté de trouver un job pour pouvoir assumer ma nombreuse famille. Je croise fort les doigts pour toi, Noem!! Bon courage, ça ne doit pas être évident . Tiens nous au courant!
batmarnath Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 moi aussi j'ai rejoint le post des permutations car je n'ai pas atteint mon objectif final qui est la gironde, mais au moins je travail. entre 150 et 200km par jour, c'est fatiguant, mais je le savais!!! alors je retente ma chance pour l'an prochain. je te souhaite bonne chance noem car je sais ce qu'il en est! courage!!! je fait le même voeux pour tous ceux et celles qui ne peuvent travailler à cause de ces mutations complexes!!! bonne chance à vous tous et toutes!!!
alcevani Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Bonjour à tous. Suite à une dispo forcée en attente de mon inéat, j'ai fait des remplacements à Agde à l'IME R.Fage. Ils sont demandeurs pour des remplacements à la journée, la semaine ou même plus. Pour ceux que ça intéresse et peut dépanner, vous pouvez envoyer lettre de motivation et CV au Chef du service pédagogique à l'adresse suivante: ecole.irf34.ase@wanadoo.fr A + et bon courage à ceux qui n'ont pas eu satisfaction.
jezaca Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Bonsoir Je m'interroge ce soir.... Je participe aux mutations de novembre et biensur si je n'ai pas obtenu satisfaction je compte participer aux ineat/exeat. Dans le cas ou on m'accorde un exeat et ensuite l'ineat je suis donc dans l'obligation de tout quitter sur l'heure et de rejoindre le département d'entrée? En fait, ma question est la suivante: y a t il un délai minimum pour rejoindre le departement d'entrée (sachant que pour moi si c'est cela c'est la Guadeloupe)? Biensur on me dit que je rentre, je rentre biensur. Mais au moins pour régler ses affaires (rendre appart...)quoi? Ai je été claire? lool
batmarnath Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 BonsoirJe m'interroge ce soir.... Je participe aux mutations de novembre et biensur si je n'ai pas obtenu satisfaction je compte participer aux ineat/exeat. Dans le cas ou on m'accorde un exeat et ensuite l'ineat je suis donc dans l'obligation de tout quitter sur l'heure et de rejoindre le département d'entrée? En fait, ma question est la suivante: y a t il un délai minimum pour rejoindre le departement d'entrée (sachant que pour moi si c'est cela c'est la Guadeloupe)? Biensur on me dit que je rentre, je rentre biensur. Mais au moins pour régler ses affaires (rendre appart...)quoi? Ai je été claire? lool oui! c'est très clair! maintenant, il y a une date d'intégration quand on te donne un inéat et tu dois y être le jour dit. maintenant pour la guadeloupe, il doit y avoir un truc pour le délai de voyage et la résa et tout et tout.... malheureusement, je ne puis t'aider plus que cela, mais c'était pour te dire que c'était très clair!!!!!
jezaca Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 BonsoirJe m'interroge ce soir.... Je participe aux mutations de novembre et biensur si je n'ai pas obtenu satisfaction je compte participer aux ineat/exeat. Dans le cas ou on m'accorde un exeat et ensuite l'ineat je suis donc dans l'obligation de tout quitter sur l'heure et de rejoindre le département d'entrée? En fait, ma question est la suivante: y a t il un délai minimum pour rejoindre le departement d'entrée (sachant que pour moi si c'est cela c'est la Guadeloupe)? Biensur on me dit que je rentre, je rentre biensur. Mais au moins pour régler ses affaires (rendre appart...)quoi? Ai je été claire? lool oui! c'est très clair! maintenant, il y a une date d'intégration quand on te donne un inéat et tu dois y être le jour dit. maintenant pour la guadeloupe, il doit y avoir un truc pour le délai de voyage et la résa et tout et tout.... malheureusement, je ne puis t'aider plus que cela, mais c'était pour te dire que c'était très clair!!!!! merci pour ta réponse rapide! Ben j'espère qu'il y a un délai sachant que ce n'est pas à côté... Enfin on n'y est pas, je verrai bien...loool( la meuf qui pense à tout alors que rien n'est fait)lool
batmarnath Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 BonsoirJe m'interroge ce soir.... Je participe aux mutations de novembre et biensur si je n'ai pas obtenu satisfaction je compte participer aux ineat/exeat. Dans le cas ou on m'accorde un exeat et ensuite l'ineat je suis donc dans l'obligation de tout quitter sur l'heure et de rejoindre le département d'entrée? En fait, ma question est la suivante: y a t il un délai minimum pour rejoindre le departement d'entrée (sachant que pour moi si c'est cela c'est la Guadeloupe)? Biensur on me dit que je rentre, je rentre biensur. Mais au moins pour régler ses affaires (rendre appart...)quoi? Ai je été claire? lool oui! c'est très clair! maintenant, il y a une date d'intégration quand on te donne un inéat et tu dois y être le jour dit. maintenant pour la guadeloupe, il doit y avoir un truc pour le délai de voyage et la résa et tout et tout.... malheureusement, je ne puis t'aider plus que cela, mais c'était pour te dire que c'était très clair!!!!! merci pour ta réponse rapide! Ben j'espère qu'il y a un délai sachant que ce n'est pas à côté... Enfin on n'y est pas, je verrai bien...loool( la meuf qui pense à tout alors que rien n'est fait)lool il faut tout prévoir et avoir de l'espoir!!! alors continue d'imaginer, ça donne du baume au cœur très souvent!!!
kikija Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour à tous.Suite à une dispo forcée en attente de mon inéat, j'ai fait des remplacements à Agde à l'IME R.Fage. Ils sont demandeurs pour des remplacements à la journée, la semaine ou même plus. Pour ceux que ça intéresse et peut dépanner, vous pouvez envoyer lettre de motivation et CV au Chef du service pédagogique à l'adresse suivante: ecole.irf34.ase@wanadoo.fr A + et bon courage à ceux qui n'ont pas eu satisfaction. Bonjour, Combien est rémunéré une heure de remplacement en IME? J'envisage de demander une dispo car je n'ai pas obtenu mon ineat donc je commence à me renseigner.
NeBuLeUz Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour, Kikija, as-tu appelé l'IA 29 dernièrement ? Moi, je n'ose pas ... Et je me dis que de toute façon, il y a sûrement encore plusieurs collègues sans poste. J'ai vu que tu te renseignais pour prendre une dispo, j'y avais pensé également, mais en dispo tu perds tes points de rapprochement de conjoint ce qui t'enlève quasi toutes tes chances pour l'année suivante. Le temps est long ...
kikija Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour,Kikija, as-tu appelé l'IA 29 dernièrement ? Moi, je n'ose pas ... Et je me dis que de toute façon, il y a sûrement encore plusieurs collègues sans poste. J'ai vu que tu te renseignais pour prendre une dispo, j'y avais pensé également, mais en dispo tu perds tes points de rapprochement de conjoint ce qui t'enlève quasi toutes tes chances pour l'année suivante. Le temps est long ... Bonjour, J'ai appelé l'IA 29 mercredi dernier et rien a bougé, encore 50 PE en surnombre. Depuis la rentrée, j'appelle tous les mercredis mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas la force d'appeler car à chaque fois je suis encore plus démoralisée. J'envisage en effet de prendre une dispo car cette situation commence à être très dur à vivre en raison de la distance. Es-tu sure qu'on perd les points de rapprochement de conjoint?
NeBuLeUz Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonjour,J'ai appelé l'IA 29 mercredi dernier et rien a bougé, encore 50 PE en surnombre. Depuis la rentrée, j'appelle tous les mercredis mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas la force d'appeler car à chaque fois je suis encore plus démoralisée. J'envisage en effet de prendre une dispo car cette situation commence à être très dur à vivre en raison de la distance. Es-tu sure qu'on perd les points de rapprochement de conjoint? Je me suis trompée : si j'ai bien compris, on garde les 150 points de rapprochement de conjoint, mais on perd les points d'années de séparation, ce qui pour moi ne serait pas intéressant du tout.
Messages recommandés