marie1166 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi j'attends désespérément .Quelqu'un a des nouvelles pour les ineats des Alpes Maritimes, du Vaucluse et de l'Aude? Merci et bon courage à toutes (et tous)! bonjour, alors j'ai demandé mon inéat pour l'aude.j'ai appelé l'inspection hier qui m'a répondu que ce n'était pas la peine d'espérer car ils étaient en surnombre. de plus, j'ai appelé le SNUIPP 11 qui m'a répondu que la prochaine CAPD serait le 8 septembre. je me suis quand même rendue compte que l'inspection fait tout pour qu'on ne se fasse pas de fausse idées, ce n'est pas plus mal, mais il est fréquent que courant septembre ou octobre ils aient besoin d'enseignants à cause des congés pris par d'autres. en bref, je pense qu'il faut être patiente... bon courage à tous
batmarnath Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ça y est !!!! un miracle s'est produit!!!!!! je suis mutée dans le lot et garonne au 1er septembre!!!! L'eure et loir m'a lâchée et le lot acceptée!!! ouf!!! ce n'est pas faute de m'être battue toute l'année et d'avoir embêter l'administration!!! que de coups de fils, de courriers et de vacances un peu foutues à stresser pour ce résultat!!! ça valait le coup!!!! je suis avec vous pour ceux et celle qui attende encore un départ pendant le 1er trimestre!!!! je sais ce que c'est!!! courage!!! ça va venir!!! je croise les doigts pour vous!!!!!!
ayla Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 ça y est !!!! un miracle s'est produit!!!!!!je suis mutée dans le lot et garonne au 1er septembre!!!! L'eure et loir m'a lâchée et le lot acceptée!!! ouf!!! ce n'est pas faute de m'être battue toute l'année et d'avoir embêter l'administration!!! que de coups de fils, de courriers et de vacances un peu foutues à stresser pour ce résultat!!! ça valait le coup!!!! je suis avec vous pour ceux et celle qui attende encore un départ pendant le 1er trimestre!!!! je sais ce que c'est!!! courage!!! ça va venir!!! je croise les doigts pour vous!!!!!! ça me fait vraiment plaisir pour toi depuis le temps que je te lis sur le sujet, j'espère avoir le même coup bol dans les prochaines semaines!! Allez fais-nous rêver, raconte-nous le coup de fil
Gondwana Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Youhou-ou !!!! Mon cas était désespéré... mais ouf ! J'ai obtenu une dérogation du 92 vers le 87... Et pourtant ce n'était pas gagné: le 92 est en déficit, le 87 en excédent, c'était une deuxième demande d'affectation provisoire (je l'ai obtenu l'année dernière mais pas faite puisque congé mater + parental.)... Bref, je suis un cas pour tout le monde et suis connue de tous les services administratifs maintenant. J'ai appris ça cet aprem et ce parce que j'ai téléphoné à Versailles (le 87 m'avait déjà accepté). Je n'ai reçu aucun courrier de mon suivi de dossier, ni du 87 ni du 92 depuis mars dernier. Peu de personne ont su me renseigner pendant de mes longues séances d'appels un peu partout... L'IA du 87 m'a même appelé pour avoir des nouvelles!!! Et pourtant voilà le résultat ! Alors surtout gardez espoir !!!! Je vais pouvoir faire ma rentrée presque tranquille (pas encore de stage filé). Courage tout le monde !
poupiee Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles des inéats pour le 31? J'essaie d'appeler l'IA depuis hier mais je tombe toujours sur la boîte vocale de la personne qui s'en occupe.
poppop Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Félicitation à toutes ça donne un peu d'espoir...moi pas de nouvelles (2 exeat: pas de nouvelles, 2: inéat: 1refus et 1sans nouvelles) donc je pense que c'est mort...encore quelques années à patienter sans doute le moins possible j'espere!
tibilou Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Félicitations Batmarnath! Je suis très heureuse pour toi, comme quoi, il finisse par lâcher le morceau au bout d'un moment, encore faut-il tenir le coup!!! Heureusement que l'IA 28 m'avait dit qu'il n'y aurait plus d'exeats, ravie de voir qu'ils mentent en ce qui te concerne... Je suis JALOUUUUUUUUUUUSE! Si seulement ça pouvait m'arriver un truc pareil, je déprime déjà à l'idée de rester à la maison toute l'année prochaine... Mais au fait, tu connais ton affect', ça ne sera pas trop loin de chez toi au moins??? Bon courage à toi car ça va être dur de préparer la rentrée en quelques jours seulement... Bonne rentrée à toi!
sev7246 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bravo...Ca fait rêver....Sais tu comment ils ont pu accepter alors qu'ils sont excédentaires ? J'ai moi aussi fait des courriers toujours sans réponse et je m'apprete à passer une année d'enfer entre retour dans la Sarthe et congé maladie. Je tenterai un dernier coup de fil lundi avant de partir. Tu vas pouvoir enfin souffler et dormir d'un sommeil profond....
batmarnath Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Pour le coup de fil, ayla, ça a été une péripétie... j'allais m'allonger vers 15h30, épuisée de ne pouvoir dormir par le stress quand j'ai voulu régler mon réveille sur portable il y avait un truc pas normal et j'ai coupé!!!! en fait exactement au même instant une personne du 47 m'appelait et m'a laissé un message pour me dire qu'agen m'accueillait... aussi j'ai tenté de rappeler et j'ai mis 30 mn au moins(encore du stress!!!) à réussir à joindre quelqu'un qui m'a confirmé la bonne nouvelle !!! Je peux te dire qu'après le petit somme il n'en était plus question!!!! même jusqu'à 3h du mat'!!! En fait le 47 n'était que légèrement excédentaire (3 personnes) et ils savaient qu'ils auraient besoin de monde avant fin septembre. je pense que c'est pour ça qu'ils ont pris du monde. moi j'étais 2ème sur la liste d'attente. tibilou, je te remercie !!! mon exéat ils m'ont appelé le 20 juillet pour me dire qu'ils me l'accordaient! je pense que ça a été une décision de dernière minute aux vues de la situation sociale particulière que je leur avais exposée, soutenue par l'assistante sociale. Il faut dire que depuis que j'étais en dispo ils avaient beaucoup entendu parler de moi par lettres, coups de téléphone et rencontre au sommet!!! Il faut absolument les embêter pour qu'ils cèdent. Je comprends tout à fait ce que tu ressens!!! Je crois que j'aurais été comme toi dans le sens inverse!! Je n'ai pas encore d'affectation précise, mais ça ne saurait tarder. Pour le sommeil profond,sev, il n'est pas encore revenu, mais ce week end je parts me détendre en famille alors ça devrait venir!!! Merci pour votre soutien!!!!! Bon courage à vous tous et je croise les doigts pour vous!!! il y a intérêt que les permuts soient plus efficaces l'an prochain!!! Ne vous tracassez pas je reste en contact!!! depuis que j'ai découvert ce site, je ne peux plus m'en passer!!!
sev7246 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'inspecteur du Lot a aussi entendu parler de moi par le biais de courrier de la député et du président du conseil général car le travail de mon mari dépend du conseil général. Je n'ai toujours pas de retour de ces courriers : bon ou mauvais signe ???je vais me fendre d'un coup de téléphone lundi matin avant de partir...Il va encore falloir supporter l'amabilité des personnels de l'administration...On prend l'habitude. J'espère que la situation va se résoudre rapidement car moralement c'est dur.....Quitter sa famille et ses enfants..... Bon courage à tout le monde.
christouille77 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Sur le loiret suite à la capd pour le troisième mouvement il reste 56 personnes sans poste pour 16 postes encore possible. Si seulement il donnait les exeats aux personnes qui veulent partir comme moi ! :/ Je n'ose même pas contacter les syndicats ou l'ia pour leur demander car je sens que ça va être négatif... Courage à tous et félicitations batmarnath j'avais suivi ton histoire folle !
batmarnath Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 merci chistouille!!! tu sais, tu ne riques rien à appeler et comme moi, plus tu les embêteras plus ils auront ton nom dans la tête plus ils penseront à toi !!! A la fin, quand j'ai eu l'ia 28, quelque soit la personne que j'avais à la gestion collective du personnel elle connaissait mon nom et ma situation, mais c'est vrai que j'ai foncé dans le tas pendant un an!!! donc n'hésite pas!!!! (je sais c'est facile à dire maintenant, mais quand il fallait le faire j'ai "monté et descendu l'Evrest du moral à de nombreuses reprises!!! heureusement que j'étais en dispo à côté de mon chéri qui m'a soutenu à fond sinon je n'aurais pas tenu le coup séparée de 500 km) Mais c'est quand même fou qu'excédentaires, les départements ne lâchent pas!!!!!! sev, je croise les doigts pour que tu réussisses à rejoindre les tiens!
Messages recommandés