Aller au contenu

infirmière titulaire et réussite au crpe


fat

Messages recommandés

Bonjour je suis infirmière à l'hôpital et titulaire de mon poste. Je vais passer le crpe 2010 en cas de réussite la direction de l'hôpital peut elle bloquer mon départ ?

Je sais que si on demande une mutation ou un détachement l'hôpital peut refuser 3 fois dans l'année. Mais dans le cas du crpe je ne pourrais pas me permettre d'attendre. Je suis preneuse de toutes informations. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fat

    6

  • cocofanon

    3

  • Ladybird54

    3

  • Zarko

    2

Bonjour fat,

peut-être as-tu un syndicat de ta profession qui pourrait te renseigner ?

Entre l'admission début juillet et la rentrée début septembre, il y a 2 mois, ce qui peut laisser le temps de trouver quelqu'un d'autre, non ?

J'envisageais à un moment de passer le concours d'entrée en ifsi... Je ne connaissais pas d'infirmières qui souhaitaient passer le crpe. Sans vouloir être indicrète, puis-je te demander ce qui t'amène à cette réorientation ?

Bon courage en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne pourra pas te bloquer...mais pour le CRPE, il faudra un master sauf si tu as 3 enfants.

J'ai 4 enfants et je l'ai passé en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fat,

peut-être as-tu un syndicat de ta profession qui pourrait te renseigner ?

Entre l'admission début juillet et la rentrée début septembre, il y a 2 mois, ce qui peut laisser le temps de trouver quelqu'un d'autre, non ?

J'envisageais à un moment de passer le concours d'entrée en ifsi... Je ne connaissais pas d'infirmières qui souhaitaient passer le crpe. Sans vouloir être indicrète, puis-je te demander ce qui t'amène à cette réorientation ?

Bon courage en tous cas !