Aller au contenu

Si vous aussi vous êtes déçus !!!


fashionbutterfly

Messages recommandés

pas de sieste pour toi hélas ! :devil_2::lol:

Souvent, à cette heure de la journée, il y a souvent décloisonnement entre les classes et tu peux prendre les MS ou GS durant la sieste pour les sciences par exemple... Ou surveiller le temps calme des plus grands, ou encore préparer l'après-midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de sieste pour toi hélas ! :devil_2::lol:

Souvent, à cette heure de la journée, il y a souvent décloisonnement entre les classes et tu peux prendre les MS ou GS durant la sieste pour les sciences par exemple... Ou surveiller le temps calme des plus grands, ou encore préparer l'après-midi...

ROOOH, ça, c'est pas sur !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais en PS l'année dernière (en Pe2) et c'était à moi de surveiller la sieste de mes loulous!! Alors décloisonnement et préparation je n'ai pas pu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison je me suis rappelée ce que tu as dit et c'est la raison pour laquelle je m'y fais . Ce que j'ai eu le plus de mal à digérer c'est que certaines personnes de mon IUFM se retrouvent au Havre pour l'iufm et pour leur stage filé mais bon il parait que lorsqu'on est loin en SF les affectations en SRF seront compensées donc tant mieux!! Et de plus, nous aurons des indemnités de déplacement tout de meme!!!

Ce post sert en fait juste de sondage pour voir un peu les affectations de chacun ça me permet de relativiser parce que sérieusement en me fiant à mon entourage j'avais l'impression d'etre la seule à avoir eu ce que je ne voulais pas alors que j'étais placée bien avant eux!

Et le classement alors ne sert que pour le département??? Seine maritime ou évreux...

Oui le classement au concours ne sert que pour la détermination de l'iufm (seine maritime ou eure).

Après c'est en fonction des voeux de chacun qu'ils ont fait leur choix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...