crunchou7 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 bonsoir, Qui a le temps de travailler avec moi le concours dès le mois d'août(voire même dès maintenant),et continuer en septembre aussi selon les disponibilités! je l'ai passé deux fois sur Lille,raté de très peu aux écrits,mes options:littérature,course,anglais,histoire géo majeure! on pourrait parler sur internet(msn),échanger,se motiver,se voir éventuellement si on n'est pas loin!j'habite entre Lille et Lens! voilà j'espère trouver quelqu'un avec le même parcours,à la rentrée je refais assistante pédagogique en primaire et TPS à l'iufm Douai(j'attends fin août la confirmation) n'hésitez pas à me contacter! bonne soirée
malycia Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 salut! alors pour ma part, dès le mois d'août je sais pas si ça va être possible parce que je serais partie en vacances et que j'aurais pas internet mais pour le mois de septembre c'est sans problème !j'ai pasé le concours cette année et je l'ai râté de peu, j'ai choisi la même formule que l'année dernière i.e. LJ, anglais, 1500m et majeure science. je suis de douai et j'ai été acceptée sur douai cette année encore ! voilà bonne soirée.
crunchou7 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 pas de problème!j'espère que tu as eu mon MP!sinon quelqu'un sait comment on efface son sujet?merci!!!
wiwig Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 Bonjour, Je suis contente que ton sujet n'ait pas été effacé ! Est-ce que je peux me joindre à ton groupe ? J'ai commencé avant hier à rebachoter, avec les maths. Pour le CRPE 2010, je m'inscris sur l'académie de Lille puisque mon ami et moi avons envie de changer de régions (on est actuellement en Normandie). Je reprends les mêmes choix : sciences en majeure, 1500m, littérature de jeunesse, allemand et en option anglais. Bon courage et j'espère à très bientôt
Messages recommandés