oralav Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, Je recherche des personnes qui seraient intéressées pour préparer le crpe avec moi. Je l'ai préparé avec le cned cette année et me sentant assez isolée et considérant le travail de groupe important (surtout pour les oraux), je souhaite former un petit groupe de travail sur Grenoble. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je pense bientôt reprendre mes révisions mais si vous ne pouvez qu'à partir de septembre ce n'est pas un problème pour moi. Mes options sont les suivantes: histoire majeure, LdJ, 1500m, espagnol et peut-être anglais en facultatif. A bientôt j'espère.
Motivee Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour Je suis partante Je l'ai aussi passée cette année j'ai ete admissible mais non admise. Par contre, moi je ne fais rien jusqu'en septembre Le mieux c'est peut etre de se créer une liste de diffusion avec nos adresses mails et de se contacter en septembre ??? je te l'envois en MP
oralav Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 Si d'autres sont partantes , n'hésitez pas à me contacter.
oralav Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Je recherche toujours un binôme pour préparer le crpe sur Grenoble. N'hésitez pas à me contacter.
Messages recommandés