nathalie79 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour A la rentrée, je vais avoir un CP/CE2. J'aimerai que l'on me vienne en aide en me montrant des emplois du temps avec ces 2 niveaux. Merci beaucoup Nathalie79
Lolotka Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 BonjourA la rentrée, je vais avoir un CP/CE2. J'aimerai que l'on me vienne en aide en me montrant des emplois du temps avec ces 2 niveaux. Merci beaucoup Nathalie79 euh, tu n'as peut-etre pas posté dans la partie du forum la plus adéquate. Sinon, si tu peux feuilleter le "Babin" (nom de l'auteur, le titre c'est "l'ecole élémentaire" mais y'a aussi celui de la maternelle), tu as des exemples d'emplois du temps pour des c lasses "normales" et des cours doubles , multiples...
nathalie79 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 BonjourA la rentrée, je vais avoir un CP/CE2. J'aimerai que l'on me vienne en aide en me montrant des emplois du temps avec ces 2 niveaux. Merci beaucoup Nathalie79 euh, tu n'as peut-etre pas posté dans la partie du forum la plus adéquate. Sinon, si tu peux feuilleter le "Babin" (nom de l'auteur, le titre c'est "l'ecole élémentaire" mais y'a aussi celui de la maternelle), tu as des exemples d'emplois du temps pour des c lasses "normales" et des cours doubles , multiples... Merci, c'est la première fois que je viens sur le forum et je ne sais pas comment cela marche
ely93 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 BonjourA la rentrée, je vais avoir un CP/CE2. J'aimerai que l'on me vienne en aide en me montrant des emplois du temps avec ces 2 niveaux. Merci beaucoup Nathalie79 va faire un tour dans la partie école primaire (organiser, gerer une classe d'école primaire). je pense que tu trouveras ce que tu cherches.
Messages recommandés