sirenelcb Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 massicot à 5€ chez leclerc (enfin dnas l'yonne)
misslaurie Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Il y a des plastifieuses à 10€ chez auchan. J'en ai acheté une hier à la défense et il y en avait encore.
mimine80 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Pour info il n'y a plus de plastifieuse à 10 euros chez Auchan à la Défense mais il en restait encore 5 aujourd'hui chez Auchan à Vélizy 2.
mili62 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 Est-ce une plastifieuse A3? Moi c'est ça qui m'intéresse...et je n'ai rien trouvé à moins de 80 euros.
Biscotine Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) 27 décembre 2009 Retour de la plastifieuse !!chez lidl à 14.99E à partir de lundi(28/12)kit feuilles inclus(10F plastifiéesA4,10FA5,10 pochettes cartes des visite)+ divers sets bureau ou créatifs.
doctole Posté(e) 28 décembre 2009 Posté(e) 28 décembre 2009 Est-ce une plastifieuse A3?Moi c'est ça qui m'intéresse...et je n'ai rien trouvé à moins de 80 euros. Celle de lidl, non ...
missfineee Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/index.php?gclid=CKuG5LjOmp8CFSBk4wodgzD7JQ J'ai acheté une relieuse chez lidl et pour commander des fournitures ils donnaient ce site. Les tarifs me paraissent corrects, c'est le matériel que l'on retrouve chez Lidl. Ils proposent même des plastifieuses A3 pas très chères. La seule chose que j'ignore, c'est le montant des frais d'envoi, je n'ai pas encore commandé.
blinkbio Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Hier, j'ai acheté une plastifieuse (A4) à Auchan (Villeneuve D'ascq) à 10 euros.
Anwamanë Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/index.php?gclid=CKuG5LjOmp8CFSBk4wodgzD7JQ J'ai acheté une relieuse chez lidl et pour commander des fournitures ils donnaient ce site. Les tarifs me paraissent corrects, c'est le matériel que l'on retrouve chez Lidl. Ils proposent même des plastifieuses A3 pas très chères. La seule chose que j'ignore, c'est le montant des frais d'envoi, je n'ai pas encore commandé. Ils ne livrent qu'en Suisse. En revanche sur Ebay j'ai acheté plusieurs plastifieuses, A4, A3 et des pochettes à des prix intéressants et frais de port plafonnés. C'est ici : Plastifieuses et Cie sur Ebay
missfineee Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/...CFSBk4wodgzD7JQ J'ai acheté une relieuse chez lidl et pour commander des fournitures ils donnaient ce site. Les tarifs me paraissent corrects, c'est le matériel que l'on retrouve chez Lidl. Ils proposent même des plastifieuses A3 pas très chères. La seule chose que j'ignore, c'est le montant des frais d'envoi, je n'ai pas encore commandé. Ils ne livrent qu'en Suisse. En revanche sur Ebay j'ai acheté plusieurs plastifieuses, A4, A3 et des pochettes à des prix intéressants et frais de port plafonnés. C'est ici : Plastifieuses et Cie sur Ebay Non non ils livrent bien en France, j'ai commandé hier. 5,54 euros les frais d'envoi, ca vaut le coup quand on fait une grosse commande.
Anwamanë Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/...CFSBk4wodgzD7JQ J'ai acheté une relieuse chez lidl et pour commander des fournitures ils donnaient ce site. Les tarifs me paraissent corrects, c'est le matériel que l'on retrouve chez Lidl. Ils proposent même des plastifieuses A3 pas très chères. La seule chose que j'ignore, c'est le montant des frais d'envoi, je n'ai pas encore commandé. Ils ne livrent qu'en Suisse. En revanche sur Ebay j'ai acheté plusieurs plastifieuses, A4, A3 et des pochettes à des prix intéressants et frais de port plafonnés. C'est ici : Plastifieuses et Cie sur Ebay Non non ils livrent bien en France, j'ai commandé hier. 5,54 euros les frais d'envoi, ca vaut le coup quand on fait une grosse commande. Au temps pour moi alors. Dans leur CGV il est indiqué qu'ils ne livrent qu'en Suisse
fifine59 Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 si vous avez des publicités indiquant la vente de feuiles à plastifier, ça m'intéresse merci
Messages recommandés