Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

massicot à 5€ chez leclerc (enfin dnas l'yonne)

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• virjinnie

4

• Biscotine

4

• del-23-12-09

3

• pepite100

2

Posté(e)

Il y a des plastifieuses à 10€ chez auchan. J'en ai acheté une hier à la défense et il y en avait encore.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info il n'y a plus de plastifieuse à 10 euros chez Auchan à la Défense mais il en restait encore 5 aujourd'hui chez Auchan à Vélizy 2.

Posté(e)

Est-ce une plastifieuse A3?

Moi c'est ça qui m'intéresse...et je n'ai rien trouvé à moins de 80 euros.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Retour de la plastifieuse !!chez lidl à 14.99E à partir de lundi(28/12)kit feuilles inclus(10F plastifiéesA4,10FA5,10 pochettes cartes des visite)+ divers sets bureau ou créatifs.

Posté(e)
Est-ce une plastifieuse A3?

Moi c'est ça qui m'intéresse...et je n'ai rien trouvé à moins de 80 euros.

Celle de lidl, non ...

Posté(e)

Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/index.php?gclid=CKuG5LjOmp8CFSBk4wodgzD7JQ

J'ai acheté une relieuse chez lidl et pour commander des fournitures ils donnaient ce site. Les tarifs me paraissent corrects, c'est le matériel que l'on retrouve chez Lidl.

Ils proposent même des plastifieuses A3 pas très chères.

La seule chose que j'ignore, c'est le montant des frais d'envoi, je n'ai pas encore commandé.

Posté(e)

Hier, j'ai acheté une plastifieuse (A4) à Auchan (Villeneuve D'ascq) à 10 euros.

Posté(e)

Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/index.php?gclid=CKuG5LjOmp8CFSBk4wodgzD7JQ

J'ai acheté une relieuse chez lidl et pour commander des fournitures ils donnaient ce site. Les tarifs me paraissent corrects, c'est le matériel que l'on retrouve chez Lidl.

La seule chose que j'ignore, c'est le montant des frais d'envoi, je n'ai pas encore commandé.

Ils ne livrent qu'en Suisse. ;)

En revanche sur Ebay j'ai acheté plusieurs plastifieuses, A4, A3 et des pochettes à des prix intéressants et frais de port plafonnés.

C'est ici :

Plastifieuses et Cie sur Ebay

Posté(e)

Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/...CFSBk4wodgzD7JQ

Ils ne livrent qu'en Suisse. wink2.gif

En revanche sur Ebay j'ai acheté plusieurs plastifieuses, A4, A3 et des pochettes à des prix intéressants et frais de port plafonnés.

C'est ici :

Non non ils livrent bien en France, j'ai commandé hier.

5,54 euros les frais d'envoi, ca vaut le coup quand on fait une grosse commande.

Posté(e)

Bon plan pour avoir plastifieuse, relieuse, feuilles, cartouches, ..... : http://www.3ppp3.fr/...CFSBk4wodgzD7JQ

Ils ne livrent qu'en Suisse. wink2.gif

C'est ici :

Non non ils livrent bien en France, j'ai commandé hier.

5,54 euros les frais d'envoi, ca vaut le coup quand on fait une grosse commande.

Au temps pour moi alors.

Dans leur CGV il est indiqué qu'ils ne livrent qu'en Suisse :wacko::idontno:

Posté(e)

si vous avez des publicités indiquant la vente de feuiles à plastifier, ça m'intéresse :)

merci