chnouly Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 hé oh pas de hors sujet ici svp! ici on parle MANGER, un sujet qui m'est très cher. bon hier j'ai fait le trajet iufm- place de l'étoile, je mets 6 min chrono en vélo, jen rajoute allez, 3 de plus jusqu'au restau u paul appel donc j'estime qu'à 12h15 je serai devant le ru pour me restaurer, c 'est donc possible :D hourra! si tu viens en tendem, fait moi signe
auroregangloff Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 hé oh pas de hors sujet ici svp! ici on parle MANGER, un sujet qui m'est très cher. bon hier j'ai fait le trajet iufm- place de l'étoile, je mets 6 min chrono en vélo, jen rajoute allez, 3 de plus jusqu'au restau u paul appel donc j'estime qu'à 12h15 je serai devant le ru pour me restaurer, c 'est donc possible :D hourra! si tu viens en tendem, fait moi signe tu veux dire "si je cherche un tandem"? ben oui je veux bien , on pourra y aller ensemble si tu veux. mais faudra se dépêcher hein :p
simbernuss Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Désolée pour le hors sujet ..... Comme j'aime aussi manger, je reviens .... Hier j'ai fait le test, je mets 15 minutes de la gare à l'IUFM, et on a mis 10 minutes pour arriver à Auchan où il y a le flunch. A vélo, on est vraiment vite partout à Strasbourg, et je suis prête à rouler vite .... Mais je me posais une question : on aura le statut étudiant qui permet de manger au RU ? Et y a-t-il une limite d'âge pour ça ? L'abonnement SNCF pour étudiants (encore le train .....) s'arrêter à 26 ans ....
monya Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Désolée pour le hors sujet ..... Comme j'aime aussi manger, je reviens .... Hier j'ai fait le test, je mets 15 minutes de la gare à l'IUFM, et on a mis 10 minutes pour arriver à Auchan où il y a le flunch. A vélo, on est vraiment vite partout à Strasbourg, et je suis prête à rouler vite .... Mais je me posais une question : on aura le statut étudiant qui permet de manger au RU ? Et y a-t-il une limite d'âge pour ça ? L'abonnement SNCF pour étudiants (encore le train .....) s'arrêter à 26 ans .... Tu n'as plus le statut d'étudiant, tu n'auras pas de certificat de scolarité mais une carte sur laquelle il est bien mentionné "carte professionnelle", pas moyen de tricher. Cela dit, rien ne t'empêche de manger au RU, mais le tarif sera différent, tu paiera plus. Pour le train, nous en avons parlé il y a quelques pages, tu auras un abonnement de travail (carte alséo), c'est plus avantageux que les abonnements étudiants.
simbernuss Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 OK, et c'est combien, le tarif au RU, quand on n'est plus étudiant ?
monya Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 OK, et c'est combien, le tarif au RU, quand on n'est plus étudiant ? Honnêtement, je ne sais plus mais ça pouvait monter jusqu'à 6 euros pour les personnes non inscrites dans un truc d'enseignement supérieur. J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas de listes de tarifs, mais elles sont placardées dans les resto U (je m'en souviens de ça).
Allie67 Posté(e) 14 août 2009 Posté(e) 14 août 2009 ben non ! tout simplement en PE1 et après juste qq minutes de marche on allait manger à l'ancienne de restauration, Ca serait-y pas plutôt l'Alsacienne de Restauration ?
chnouly Posté(e) 15 août 2009 Posté(e) 15 août 2009 ben non ! tout simplement en PE1 et après juste qq minutes de marche on allait manger à l'ancienne de restauration, Ca serait-y pas plutôt l'Alsacienne de Restauration ? ah si! c"est pour ça qu'il y a une alsacienne sur la carte OUPS !
Allie67 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 ben non ! tout simplement en PE1 et après juste qq minutes de marche on allait manger à l'ancienne de restauration, Ca serait-y pas plutôt l'Alsacienne de Restauration ? ah si! c"est pour ça qu'il y a une alsacienne sur la carte OUPS ! En effet Je la conseille : proche de l'IUFM, pas cher, plats variés
Messages recommandés