graziellla Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, je n'ai pas d'autre choix financièrement que de trouver quelques heures de cours particuliers (ou cours en centre de formation) le mercredi après-midi, et ce dès la prochaine rentrée. J'aimerais que ce soit légal. Que me conseillez-vous? Avez-vous des adresses, des liens, des idées? D'avance merci de me dire ce qui vous passe par la tête!
Charivari Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Juste pour te dire de ne pas "culpabiliser". J'espère que tu vas trouver un système qui te conviendra. Je n'y connais rien... tu pourrais contacter Acadomia ? Sinon, tu peux aussi mettre des annonces dans ton quartier et te faire payer par chèque emploi service (comme ça c'est légal, déclaré et tutti quanti... et c'est simple à mettre en place)