cleo17fr Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 J'ai voulu modifier une date dans ma signature... Bilan : En changeant un caractère ma signature devient trop longue.... Et impossible de remettre la même qu'avant. Elle est devenu trop longue aussi ! C'est normal ou il y a un bug ?
André Jorge Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 C'est normal. Trop de signatures sont trop longues : j'ai donc réduit le nombre de caractères autorisés.
cleo17fr Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 C'est dommage car la mienne devait tomber pile poil, je voulais juste changer une date.... A combien de caractères avons nous le droit ?
ayla Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ah ben moi j'ai voulu la changer, impossible bien sûr, mais l'ancienne reste toujours valide après le message d'erreur, en plus je voulais la réduire
lillypo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour, mon soucis est similaire, je souhaitais modifier ma signature. Même plus courte (une ligne), elle semble trop longue. Serait-il possible de nous aider un peu ? Merci d'avance !
ladivadelempire Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 moi de même pourtant elle ne fait que 344 caractères (espaces compris)
hamster Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 AJ, quel est le nombre de caractères autorisés, s'il te plait?
Messages recommandés