BLA Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Bonjour, Je suis à la recherche de personnes ayant travaillé sur l'eau au cycle 3; Je dois commencer les sciences en septembre avec un travail sur l'eau: -Les états de l'eau -Le cycle de l'eau -Comment l'eau arrive au robinet? -Gaspillage de l'eau Voilà si jamais des personnes peuvent m'aider un grand merci...
mananclair Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 je veux bien te donner un coup de main, mais tu veux quoi au juste??
BLA Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 Je réponds très tard... Merci dans tous les cas... Je recherche une séquence,des exemples de préps car je rame vraiment..les sicences et la techno me font assez peur, je suis T1 et je l'enseigne en ce2-cm1-cm2... Merci d'avance pour votre aide...
mananclair Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Je réponds très tard...Merci dans tous les cas... Je recherche une séquence,des exemples de préps car je rame vraiment..les sicences et la techno me font assez peur, je suis T1 et je l'enseigne en ce2-cm1-cm2... Merci d'avance pour votre aide... si ça passe,je joins la 1ère séance, en espérant qu'elle te sera utile ...... ok, c'est pas passé, je retente :thumbsup: 3__tats.doc
BLA Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Up si d'autres ont déjà travaillé là-dessus...
acrobate Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 coucou ! Je n'arrive pas à poster les docs que j'ai faits. Si tu me files ton mail. je peux te filer la prep que j'ai faite, et quelques fiches.
BLA Posté(e) 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) 1 septembre 2009 Ho oui merci à toi!! Mon mail: julie_eck_3@hotmail.com
Messages recommandés