cleo Posté(e) 10 mai 2004 Posté(e) 10 mai 2004 Comment choisissent-ils l'ordre de passage des candidats lors des oraux? Est-ce que c'est par ordre alphabétique? Les A en premiers,etc... merci!
cleo Posté(e) 10 mai 2004 Auteur Posté(e) 10 mai 2004 J'ai vu les dates des épreuves sur le site aussi,je vulais juste savoir s'ils commençaient à partir du A pour chaque epreuve mais si tu dis que c'est un tirage au sort,on ne sera fixer qu'au moment de la reception des convocs alors si reussite des ecrits bien entendu! _bl_sh_ merci pour le renseignement!
MadMarc Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 d'habitude ils tirent une lettre de l'alphabet au hasard... par exemple M et l'ordre se fait a partir de cette lettre...
virginie Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Sur Versailles ils tirent toujours la même lettre alors............. <_<
MadMarc Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 ma pauvre... je peux faire quelque-chose pour te consoler ? *private joke en lien avec un autre post* _bl_sh_
virginie Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Tu sais moi plus vite c'est passé* mieux je me porte ......... * les oraux
Messages recommandés