Aller au contenu

Attestation temps partiel

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le dossier de complément de temps partiel de la caf, il y a une partie à remplir par l'employeur: comment faire?où aller? est-ce que je peux demander une attestation? et à qui?

Merci

Posté(e)
Dans le dossier de complément de temps partiel de la caf, il y a une partie à remplir par l'employeur: comment faire?où aller? est-ce que je peux demander une attestation? et à qui?

Merci

J'avais renvoyé à la place de cette attestion une copie de mon arrêté de temps partiel, surlignant l'endroit où était spécifiée la quotité et les dates de début et fin. Il ne m'ont rien demandé d'autre.

Posté(e)

Merci pour ta réponse :wub: !!

Etant donné que je n'ai toujours pas d'affectation, il faudra sans doute que j'attende fin aout avant de recevoir ma nomination. Je suis pas prete d'être complétée par la caf :blink::mad: !!!!!

Posté(e)

Etant donné que je n'ai toujours pas d'affectation, il faudra sans doute que j'attende fin aout avant de recevoir ma nomination. Je suis pas prete d'être complétée par la caf :blink::mad: !!!!!

Je crois que tu es ds le rhone Vir01. Pour l'Ain j'ai recu il y a deja 15 jrs mon arrete de temps partiel (pas d'affectation encore non plus) et en voulant prendre RDV avec la Caf 69, on m'a repondu que les demandes ne pouvaient de ttes facon pas etre anti datées càd que ta demande doit se faire apres le 1er septembre, date à laquelle tu seras officiellement à TP. Pour les 1eres indemnités, on m'a aussi dit qu'en faisant cela, ca devrait etre bon pour début octobre .

Posté(e)

Je crois que tu es ds le rhone Vir01. Pour l'Ain j'ai recu il y a deja 15 jrs mon arrete de temps partiel (pas d'affectation encore non plus) et en voulant prendre RDV avec la Caf 69, on m'a repondu que les demandes ne pouvaient de ttes facon pas etre anti datées càd que ta demande doit se faire apres le 1er septembre, date à laquelle tu seras officiellement à TP. Pour les 1eres indemnités, on m'a aussi dit qu'en faisant cela, ca devrait etre bon pour début octobre .

Ouhlala début octobre ils sont optimistes!

J'ai repris mi avril à temps partiel et je viens seulement de percevoir avec effet rétroactif mon complément de temps partiel :wacko:

Parce qu'à la CAF, il leur faut 15 jours pour scanner un document et encore 15 jours pour traiter le dossier, de la folie pure! alors pour peu qu'ils te demandent comme ils l'ont fait pour moi de remplir une nouvelle déclaration de situation alors que rien n'avait changé hormis la naissance de mon second signalée des mois auparavant! :wacko:

Posté(e)

Bin zut!! Je m'étais dit qu'en m'y prennant à l'avance, j'aurai pu pallier à la lenteur de la caf!! Mais s'il faut que j'attende le premier septembre :blink::blink: !!!!! je ne compterai pas dessus avant au moins octobre - novembre!!!

Posté(e)
Bin zut!! Je m'étais dit qu'en m'y prennant à l'avance, j'aurai pu pallier à la lenteur de la caf!! Mais s'il faut que j'attende le premier septembre :blink::blink: !!!!! je ne compterai pas dessus avant au moins octobre - novembre!!!

Il y a un peu plus d'un an, dans le 72, aucun souci de retard pour le versement du complément de salaire...

Pour l'attestation, tu peux demander à l'IA, au service DIPE, à la personne qui s'occupe de ton dossier perso.

Bonnes vacances, en attendant !

Posté(e)

Pour moi, dans le Var, il n'y avaitpas eu de reratrd...

en ce qui concerne le doc, je le faisais remplir pas la secretaire de la circo. ça passait sans problème. Bon, en même temps, c'etait ce qui avait de plus simple pour moi, puisque la circo est dans mon école...

Posté(e)

Moi j'ai envoyé ce papier à l'IA au BGIPEP (Bureau de Gestion Individuelle)

Il m'est revenu complété dans la semaine (bon c'était tout début juillet maintenant avec les vacances je ne sais pas si ça irait si vite )

la date de début de temps partiel dépend de ta situation si ça suit un congé de maternité ça ne démarre pas forcément au 1er septembre. Moi je suis à mi-temps depuis le 4.07!!

De toutes façons si j'ai bonne mémoire le papier de la caf dit que l'intéressée exerce ou exercera à partir de ... un travail à temps partiel donc pas la peine d'attendre la reprise...

Posté(e)

Pour ma part, je suis à temps partiel à compter du 1er septembre (comme ça ua moins je suis payée entièrement pendant ces vacances!!!), mon congé mat s'étant arreté au début des vacances. Je vais envoyer le papier à ma gestionnaire dans l'espoir qu'il me revienne au moins fin aout, qiuand elle revient de vacances. Au pire j'enverrai mon arreté de temps partiel le 1 er septembre, je verrai bien si cela passe.

Posté(e)
Je ne vais pas beaucoup d'aider mais pour l'attestation qu'ils te demandent tous les 6 mois tu peux le faire remplir par ton directeur. Peut être que ta première demande cela marche aussi. ...Enfin quand tu auras ton affectation.

Et bien, pas partout, parce que ma directrice refuse catégoriquement de signer mon attestation tous les 6 mois, à chaque fois, je dois l'envoyer à l'IA, qui me la renvoie assez rapidement, pour la renvoyer à la CAF.

Posté(e)
Pour ma part, je suis à temps partiel à compter du 1er septembre (comme ça ua moins je suis payée entièrement pendant ces vacances!!!), mon congé mat s'étant arreté au début des vacances. Je vais envoyer le papier à ma gestionnaire dans l'espoir qu'il me revienne au moins fin aout, qiuand elle revient de vacances. Au pire j'enverrai mon arreté de temps partiel le 1 er septembre, je verrai bien si cela passe.

Bonjour. Je suis dans la même situation que toi. Il me semble avoir lu que tu es aussi dans le Rhône. Donc pour l'attestation caf, j'ai posé la question sur iprof et on m'a donné l'adresse et le nom de la personne à qui il fallait que j'envoie le papier et ce n'était pas mon gestionnaire. J'ai reçu le papier rempli en quelques jours. Je t'envoie l'adresse en MP.