Aller au contenu

Séquence ah les bonnes soupes

Messages recommandés

Posté(e)
Voilà ma séquence (j'ai piqué à droite et à gauche et j'ai remis à ma sauce, ne vous attendez à rien de bien nouveau...)

Par contre, j'ai les fiches questions ... Comme ça ne passait pas (même zippées) je vous les envoie par mail sur demande par MP ...

Bonjour ! J'ai prévu de faire lire cet album à mes ce1 et je serais intéressée par les fiches questions. Serait-il possible de me les envoyer à cette adresse mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Merci d'avance pour tout ce travail!

Posté(e)

Merci pour ton travail.

Pourrais-tu m'envoyer les fiches questions s'il te plaît ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Posté(e)

Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Voilà ma séquence (j'ai piqué à droite et à gauche et j'ai remis à ma sauce, ne vous attendez à rien de bien nouveau...)

Par contre, j'ai les fiches questions ... Comme ça ne passait pas (même zippées) je vous les envoie par mail sur demande par MP ...

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir par mail les fiches questions ??? miimiie54@hotmail.fr

Merci par avance et bonne fin de vacances!

Posté(e)

bonjour

Tout d'abord, merci pour ce travail gobi.

Pourrais-tu m'envoyer aussi tes fiches questions?

Mon adresse mail est: emiliepetit82@wanadoo.fr

Merci

Posté(e)

Excellent travail regstone ! Je dois dire que je suis assez dégoûtée de ne le voir que maintenant alors que j'ai travaillé sur d'autres albums sur le thème des sorcières avant les vacances....

Bon, ça sera pour une autre année, je garde tout ça sous le coude ! Merci beaucoup.

Posté(e) (modifié)

bonjour, je sais qu'il a été demandé de te contacter directement mais j'ai pas encore acces au messenger direct, donc désolée je passe par le sujet !

je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer tes fiches questions s'il te plait. mon adresse ajacqmin(chez)gmail(point)com

merci pour partager ton travail, ça aide énormement les débutants comme moi !

cordialement

Modifié par audreyj
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

serait-il possible d'avoir le questionnaire.merci beaucoup : elodie47@msn.com

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Pourrais-je avoir les fiches questions ? claire.bat at voila.fr

Merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

serait-il possible d'avoir ta séquence merci d'avance

ravioline47@yahoo.fr

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

Serait il possible d'avoir ta séquence?

D'avance merci

choupinana@live.fr