Aller au contenu

Programmation CE1


Kikie

Messages recommandés

Bonjour !

Je mets en ligne une programmation pour l'année de CE1 : elle reprend toutes les compétences des nouveaux programmes dans tous les domaines et les associe avec des compétences correspondantes du Socle Commun.

Cela peut être une bonne base de travail pour établir une progression car il ne reste qu'à répartir ces compétences sur les 5 périodes de l'année scolaire. C'est justement ce que je m'apprête à faire :smile: . je mettrai cette proposition de progression en ligne dès qu'elle sera mise en forme.

Ces documents sont également disponibles sur mon blog (lien en signature).

Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Ma_programmation_CE1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire ... à part BRAVO :D

C'est très clair et bien présenté ... et ça va bien nous servir !!!

UN grand merci pour partager ton travail :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire ... à part BRAVO :D

C'est très clair et bien présenté ... et ça va bien nous servir !!!

UN grand merci pour partager ton travail :lol:

merci beaucoup pour votre travail!! moi qui sort de la PE2 je dois dire que ça va beaucoup m'aider! merci encore de partager votre travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de partager ton travail.Je débute en CE1 et en cycle 2 d'ailleurs donc c'est pour moi une aide précieuse.Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces commentaires positifs !

Quand on a galéré soi-même, c'est un plaisir de partager des ressources et d'éviter à d'autres d'y passer autant de temps ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je mets en ligne une programmation pour l'année de CE1 : elle reprend toutes les compétences des nouveaux programmes dans tous les domaines et les associe avec des compétences correspondantes du Socle Commun.

Cela peut être une bonne base de travail pour établir une progression car il ne reste qu'à répartir ces compétences sur les 5 périodes de l'année scolaire. C'est justement ce que je m'apprête à faire :smile: . je mettrai cette proposition de progression en ligne dès qu'elle sera mise en forme.

Ces documents sont également disponibles sur mon blog (lien en signature).

Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Kikie, c'est vraiment super ce que tu fais...partager tes nombreuses heures de travail...quand je vois le nombre de personnes qui ont téléchargé, et la petite poignée de celles qui t'ont remerciée...ça me... :mad: mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil à toi Mamine :wub:

Les remerciements que j'ai pu lire comptent déjà beaucoup ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Kikie.... pour moi aussi c'est le début en ce1......... mais on respire un coup et ça va aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...