Aller au contenu

Programmation CE1


Kikie

Messages recommandés

Bonjour !

Je mets en ligne une programmation pour l'année de CE1 : elle reprend toutes les compétences des nouveaux programmes dans tous les domaines et les associe avec des compétences correspondantes du Socle Commun.

Cela peut être une bonne base de travail pour établir une progression car il ne reste qu'à répartir ces compétences sur les 5 périodes de l'année scolaire. C'est justement ce que je m'apprête à faire :smile: . je mettrai cette proposition de progression en ligne dès qu'elle sera mise en forme.

Ces documents sont également disponibles sur mon blog (lien en signature).

Tous vos commentaires sont les bienvenus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément !!! Comme d'autres je débute en Cycle 2 et ton travail est un gain de temps énorme . Merci encore . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

merci bcp pour ce travail !!! c'est très sympa de partager !!

bonne fin de vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci beaucoup pour ce travail. T1 avec un double niveau cp/ce1 loin de mon domicile, je me suis résolue à ne pas tout produire moi même mais j'espère que bientôt je pourrai partager mon travail de la même manière que toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Juste une petite contribution, ma progression pour l'année... peut être quelques commentaires pour l'améliorer

PS: je viens de remettre le fichier corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo :applause: et un grand merci à kikie et patricia 42 pour leur travail clair et précis qui va beaucoup m'aider !

Je suis brigade remplaçante sur deux mi-temps dont un CE1 et j'avoue que je suis "un peu" débordée....Ces progressions vous me permettre de planifier mon travail, impec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...