regstone Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 De rien. Ce forum m'a BEAUCOUP aidé, donc je trouve ça normal de faire partager mon travail...
cece59meso Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bravo regstone ton travail est très fourni!!! oui merci beaucoup, les séances sont trés bien détaillées ! par contre je n'arrive pas à faire la correspondance entre les séances et les divers fiches élèves, est-ce que qqn pourrait m'éclairer ?
cece59meso Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bravo regstone ton travail est très fourni!!! oui merci beaucoup, les séances sont trés bien détaillées ! par contre je n'arrive pas à faire la correspondance entre les séances et les divers fiches élèves, est-ce que qqn pourrait m'éclairer ? up
marypop46 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 merci beaucoup !! cece, elles sont rangées dans l'ordre...il me semble...
lucly Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 bravo pour ton travail !! ca va vraiment m'aider !!! merci
princesse60 Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Un grand merci pour ce formidable boulot! Je comptais travailler sur ce livre à la rentrée, ton travail va grandement m'aider!!!encore merci!
linaa Posté(e) 29 octobre 2009 Posté(e) 29 octobre 2009 Merci ! C'est un super boulot qui va également beaucoup me servir car je vais travailler dessus avec mes CE2 après les vacances. Je veux aussi travailler sur la sorcière du placard aux balais, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
doudoune Posté(e) 29 février 2016 Posté(e) 29 février 2016 merci!!!! A la fin de la séquence je leur passe le petit dessin animé!
VALLEGRE Posté(e) 23 août 2017 Posté(e) 23 août 2017 Merci pour ce magnifique travail. J'ai des CE2 cette année et on va sûrement l'exploiter. Encore merci!!!
Platane Posté(e) 25 octobre 2017 Posté(e) 25 octobre 2017 Merci, je vais bientôt commencer, sans l'avoir jamais fait, je vais regarder ton travail pour m'aider
Messages recommandés