Ana76 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je me présente, Ana, 37 ans, maman, je passe le CRPE pour la première fois avec l'aide du Cned, sur Rouen Majeure Sciences, langues Portugais, Anglais, Danse, LdJ Pourquoi ne pas essayer de se voir et travailler ensemble ; j'ai commencé les révisions
sunlef Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je me présente, Ana, 37 ans, maman, je passe le CRPE pour la première fois avec l'aide du Cned, sur RouenMajeure Sciences, langues Portugais, Anglais, Danse, LdJ Pourquoi ne pas essayer de se voir et travailler ensemble ; j'ai commencé les révisions Bonjour Ana, moi j'ai 36 ans et je passe le CRPE pour la... (cela fait tellement longtemps que j'ai un trou de mémoire ). D'ailleurs cette année il y a de grandes chances que je le tente ailleurs qu'à Rouen (je connais le parc expo par coeur alors bon j'ai envie d'en découvrir un autre : Caen, Amiens, Versailles ???). Trêve de plaisanterie, j'habite le plateau Est et tout comme toi je cherchais une ou plusieurs partenaires de travail pour échanger régulièrement... Je ne sais pas encore ce que je ferai à la rentrée concernant les horaires mais je pense que nous devons avoir les mêmes priorités familliales. J'attends de tes nouvelles. Bizzzs Mag
KARAN Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Bonjour les filles. J'en ai un peu marre de travailler seule et j'aimerais bien vous rencontrer pour échanger un peu, mais j'habite loin de Rouen et je n'ai pas beaucoup de temps. Est-ce que vous pouvez me tenir au courant de ce que vous prévoyez faire et des jours et lieux où vous allez vous rencontrer, je verrai comment je peux m'organiser?
Ana76 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 j'essaie de rencontrer Mag au plus vite et on met çà au point, sinon tu es de quel coin ?
madison23 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 salut les filles, idem de retour apres x..fois le concours je connais sunlef donc vous me tenez au courant je suis aussi du 76 je suis partante pour travailler en groupe car cela motive plus que d'etre seule dans son coin aplus mad
Ana76 Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 oh je suis ravie de voir que l'on sera plusieurs à travailler ensemble
KARAN Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 j'essaie de rencontrer Mag au plus vite et on met çà au point, sinon tu es de quel coin ? J'habite près d'Yvetot, donc assez facile pour moi de prendre le train pour Rouen. Par contre, c'est sûr que si vous vous rencontrez plutôt dans le centre de Rouen, ça sera plus pratique pour moi et me fera perdre moins de temps. A voir Je suis en vacances pour l'instant et de retour en seine maritime début août.
ANTHALIE Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 coucou, Malheureusement, vous êtes un peu loin pour moi je suis dans l Eure coté yvelines. Mais si ca vous dit qu'on échange j en serai ravie. Ana, je suppose que nous nous sommes dejà croisée sur la toile? donc moi j ai 34 ans maman de 2 princesses et je travaille à 80%, je le passerai cette année en 3eme voie sans doute sinon externe. et je reprend tout comme l'année dernière. histoire geo majeure, 1500m, anglais et (art visuel) si besoin. Je viens de le passer pour la première fois cette année. admissible et non admise. Je suis moyenne partout, même si je me sens plus à l'aise en histoire et maths. ha! et je vais aussi le bosser normalement par le cned cette année (année précédente forprof)
Ana76 Posté(e) 1 août 2009 Auteur Posté(e) 1 août 2009 oui on s'est déjà croisées sur le net Il faudrait essayer de mettre au point une rencontre msn 2 soirs par semaine par exemple histoire de faire un peu le point; on partagerait nos difficultés rencontrées ..... et pourquoi pas à tour de rôle proposer des devoirs à faire pour la rencontre suivante, histoire de s'auto-évaluer.... à développer Sinon, Mag et moi essayons de nous rencontrer dès que possible ( ce mois-ci), si l'une de vous ( ou plusieurs ) veut se joindre à nous, ce sera avec plaisir ; nous pourrons faire connaissance
KARAN Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Je suis partante pour vous rencontrer ce mois-ci. Tenez-moi au courant de la date et du lieu de rendez-vous. A bientôt
Ana76 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 à priori ce serait pour vendredi, alors les filles si vous pouvez venir sur Rouen, pour un premier contact...
Messages recommandés