Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mince, il n'y a pas mon imprimante !!!! C'est dommage à ce prix là !

Moi non plus. :sleep:

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

6

• del-23-12-09

3

• rachou77

2

• lorelei78

1

Posté(e)

Commandé!

Merci pour ce bon tuyau.

Cordialement,

:D

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce lien.

J'ai commandé plusieurs cartouches pour mon imprimante HP.

Quand on voit le prix des cartouches, on se dit que ça vaut vraiment le coup!!

:wink:

Posté(e)

dommage il n'y a pas mon imprimante!!merci beaucoup pour ce lien, en esperant qu'ils refassent ce plan avce mon imprimante!!

Posté(e)

Pour information, j'ai reçu mes trois cartouches hier, il s'agit bien sur de cartouches "reconditionnées" comme la plupart des cartouches qui ne sont pas vendues par HP.

Pas encore testées...

Pour ceux que ça intéresse, Micro Application brade des logiciels ici : http://www.logiciels-pas-chers.com/

il s'agit de versions qui ne sont pas forcément les dernières, mais qui peuvent rendre service. Tout n'est pas génial, il faut trier...à voir.

Posté(e)

Plus de cartouches dispo pour mon imprimante; j'arrive trop tard :cry:

Posté(e)

Cartouches essayées et qualité vraiment médiocre ! Dommage car l'offre était vraiment alléchante.

Sur les 3 cartouches couleur, seule 1 m'a rendue les 3 couleurs (les 2 autres rendaient soit 1 soit 2 couleurs)

Et le kit de recharge pour le noir, bah, ma cartouche noire ne marche pas.

Sniffff, mais à ce prix-là, fallait pas s'attendre à autre chose, je suis quand même un peu déçue.

Posté(e)

Il n'y a pas mon imprimante... :sad:

Que pensez-vous des magasins qui rechargent vos cartouches à des prix bas ??? Est-ce que la qualité d'impression est bonne ???

Posté(e)

la mienne y figure mais plus de produits en stock...

en plus il va falloir que je change d'imprimante car elle n'est plus compatible avec vista :( :(

Posté(e)
Que pensez-vous des magasins qui rechargent vos cartouches à des prix bas ??? Est-ce que la qualité d'impression est bonne ???

C'est difficile de généraliser, il faut tester. C'est comme les cartouches recyclées, parfois c'est nickel, parfois elles sont bonnes à jeter...

en plus il va falloir que je change d'imprimante car elle n'est plus compatible avec vista

pas moyen de trouver un driver même "générique" ? c'est quoi ton imprimante ?

Pour mon vieux scanner "non compatible" j'ai fini pas dénicher un driver "non officiel" qui le fait très bien tourner sous Vista.

Posté(e)

ce serait genial Moustache si tu parvenais à me trouver ça ;) car moi je n'ai rien trouvé pour le moment, :( et ça m'embete d'en acheter une nouvelle... c'est une HP deskjet 722C.

Merci d'avance pour ton aide.

Rachel

Posté(e)
ce serait genial Moustache si tu parvenais à me trouver ça ;) car moi je n'ai rien trouvé pour le moment, :( et ça m'embete d'en acheter une nouvelle... c'est une HP deskjet 722C.

Merci d'avance pour ton aide.

Rachel

A voir ; http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...&sw_lang=17

Si ça ne fonctionne pas, repose ton problème en rubrique informatique, histoire de respecter l'organisation du forum...