Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ruprture de stock pour mon imprimante, c'est pas de bol !!!

Merci quand même pour l'info...

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

6

• del-23-12-09

3

• rachou77

2

• lorelei78

1

Posté(e)
Il n'y a pas mon imprimante... :sad:

Que pensez-vous des magasins qui rechargent vos cartouches à des prix bas ??? Est-ce que la qualité d'impression est bonne ???

Pour ma part j'ai un super magasin de recharge dans ma ville, il arrive effectivement que certaines cartouches aient des bugs (car les fabricants, malgré ce qui est demandé par l'état, ne proposent pas de cartouches assez solides pour etre rechargées plusieurs fois), mais ils me les ont toujours échangé, et l'encre est de trs bonne qualité (comme dans une cartouche neuve)

Au prix des cartouches, pour ma part ça vaut vraiment le coup de les faire recharger et en plus on fait une geste pour l'environnement....

Posté(e)
Pour ma part j'ai un super magasin de recharge dans ma ville, il arrive effectivement que certaines cartouches aient des bugs (car les fabricants, malgré ce qui est demandé par l'état, ne proposent pas de cartouches assez solides pour etre rechargées plusieurs fois), mais ils me les ont toujours échangé, et l'encre est de trs bonne qualité (comme dans une cartouche neuve)

idem pour moi, il est arrivé qu'une cartouche noire soit reconnue jaune... échangée sans problème.

Autre chose qui rend l'affaire encore plus rentable : quand ils rechargent les cartouches, ils peuvent en mettre beaucoup plus que quand on les achète (pourtant ils pourraient en mettre plus dès le début mais bon ! )... j'ai appris ça il y a peu.

del-23-12-09
Posté(e)
Il n'y a pas mon imprimante... :sad:

Que pensez-vous des magasins qui rechargent vos cartouches à des prix bas ??? Est-ce que la qualité d'impression est bonne ???

Au prix des cartouches, pour ma part ça vaut vraiment le coup de les faire recharger et en plus on fait une geste pour l'environnement....

Ils me proposent de recharger toutes mes cartouches pour 36 euros. Si je les achète neuves, ça me coûte 68 euros...

Je vais essayer. De toute façon je n'ai plus les moyens de les acheter neuves et avec tout ce que je consomme. :bleh:

Posté(e)

Merci pour le lien mais les cartouches dont j'ai besoin ne sont plus en stock :cry: Dommage c'était une offre hyper intéressante!

Posté(e)

Rien pour les imprimantes brother non plus

Mais j'ai trouvé sur le site donné par Candille :smile: Merci!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Que ceux et celles qui ont manqué cette super offre promotionnelle n'aient aucun regret...

Des trois cartouches commandées aucune ne fonctionne (jaune HS) :devil_2: il a fallu que j'aille en catastrophe au Leclerc du coin m'acheter une vrai cartouche couleur HP à 37 € !!! Car bien sur "ça" tombe en rade au moment où tu imprimes des trucs en couleur très importants qui déjà auraient du être imprimés la veille !

Je présente donc mes plus plates excuses à ceux ou celles qui se seraient fait avoir par ce faux bon plan.

Et si cela a marché pour certain, qu'ils aillent de suite acheter un billet de loto !

Posté(e)

J'avais commandé des cartouches pour l'imprimante HP de mes parents; pour le moment, elles fonctionnent bien, même si la qualité est moindre par rapport à une cartouche de marque HP.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas des cartouches à 1 euro malheureusement mais des promos chez Tinkco et avec le code ZERO les frais de port sont offerts.

Il y a aussi un système de parrainage donc si vous souhaitez commander...pensez à moi (MP) ;)

5 filleuls = Un système de recharge.

A vous de parrainer ensuite :)