Eklektika Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Je recherche donc les paroles d'une chanson, je n'en ai qu'une partie, l'idéal serait que quelqu'un ait les références de l'album. "Je suis une sorcière L'été comme l'hiver Je prépare ma potion Dans un grand chaudron J'y mets............. je ne sais plus, ah si "l'autographe d'une girafe photographe..." Et le refrain " Et je tourne, tourne, tourne, tourne...et je tourne...encore gna gna gna gna..." Bon ce n'est pas très récent (à l'époque des K7 ), mais j'aime bien cette chanson et en plus on peut travailler les rimes puisque tout ce qu'on met dans le chaudron doit se terminer par le même son. Le rythme de la musique s'accélère au fur et à mesure, enfin je crois. L'album était très varié au niveau musical (blues, jazz...) si mes souvenirs sont exacts. Malgré toutes mes recherches, je ne trouve rien. Si vous avez ça dans vos tablettes, je serai très contente. Merci d'avance
Eklektika Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 Bon ben je crois que vous êtes comme moi, vous n'avez pas trouvé ou vous ne connaissez pas. Pas grave, merci à ceux et celles qui auront cherché. Je ne pense pas que cette chanson soit trouvable sur le net. Par contre, je dirais que c'est encore trouvable en direct dans les écoles. D'ici la rentrée, il y aura peut-être quelqu'un qui retrouvera ça dans un placard Allez l'espoir fait vivre.
Steph63 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Moi j'ai la chanson de la babayaga en tete que tu peux trouver un peu partout, mais je ne sais pas si c'est ce genre que tu cherches.... mais c'est là
Eklektika Posté(e) 30 juillet 2009 Auteur Posté(e) 30 juillet 2009 Je ne connaissais ni l'auteur ni la chanson, mais je trouve ça chouette Je sens que je vais visiter un peu son site et écouter !
ginette95 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 La sorcière Grabouilla C'est une vieille sorcière qui s'appelle grabouilla Gra bou bou, gra bou bou gra bou bou, Grabouilla. Elle passe par la chatière du gros chat Ramina Ra mi mi, ra mi mi ra mi mi, Ramina. Elle transforme en cafetière Les bottes de ma grand-mère Se cache dans la gouttière D'la maison d'Nicolas Sorcière, Sorcière, Vite cache-toi Sorcière, sorcière, Retourne chez toi ! Mais un jour la sorcière Mangea trop d'chocolat Cho co co, cho co co cho co co, chocolat. Elle entr' chez l'épicière Et vole des p'tits nougats p'tits nou nou, p'tit nou nou, p'tit nou nou, p'tit nougats. Elle dit d'un ton amer j'al mal à l'estomac L 'es to to, l'es to to L'es to to, l'estomac. Sorcière, Sorcière, Vite cache-toi Sorciere, sorciere, c'est bien fait pour toi !
makabanokanada Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 La sorcière Grabouilla C'est une vieille sorcière qui s'appelle grabouilla Gra bou bou, gra bou bou gra bou bou, Grabouilla. Elle passe par la chatière du gros chat Ramina Ra mi mi, ra mi mi ra mi mi, Ramina. Elle transforme en cafetière Les bottes de ma grand-mère Se cache dans la gouttière D'la maison d'Nicolas Sorcière, Sorcière, Vite cache-toi Sorcière, sorcière, Retourne chez toi ! Mais un jour la sorcière Mangea trop d'chocolat Cho co co, cho co co cho co co, chocolat. Elle entr' chez l'épicière Et vole des p'tits nougats p'tits nou nou, p'tit nou nou, p'tit nou nou, p'tit nougats. Elle dit d'un ton amer j'al mal à l'estomac L 'es to to, l'es to to L'es to to, l'estomac. Sorcière, Sorcière, Vite cache-toi Sorciere, sorciere, c'est bien fait pour toi ! J'adore celle-là On peut l'écouter (chantée et musique) là
Messages recommandés