Aller au contenu

Programmation A portée de mots CM2

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aurai 4 niveaux cette année, CE1/CE2/CM1/CM2. pour les CM2, en français, Parcours et A portée de mots. Quelqu'un aurait-il basé sa programmation sur A portée de mots 2008?

Merci d'avance

• J'adhère 1
Posté(e)
Bonjour,

J'aurai 4 niveaux cette année, CE1/CE2/CM1/CM2. pour les CM2, en français, Parcours et A portée de mots. Quelqu'un aurait-il basé sa programmation sur A portée de mots 2008?

Merci d'avance

Comme toi j'aurai ces 4 niveaux et je vais utiliser A portée de mots. Je n'ai pas fait de programmation encore et je demande comme toi si quelqu'un va travaillé avec ce livre de bien nous indiquer sa programmation . Alors attendons....encore un peu!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je reprends un sujet qui date de deux ans... mais voilà, je suis sur une classe de CM2 qui utilise le manuel A Portée de Mots CM2 et je voulais savoir si vous aviez dans vos ordi une prog. déjà faite sur ce manuel ?

Je suis quelque peu débordée en ce moment... fraîchement arrivée en Tunisie, avec mon petit garçon hospitalisé depuis deux semaines, pile au moment de la rentrée... et je cherche à gagner un peu de temps en fait....sad.gif

Même demande pour le manuel de maths (A Portée de Maths CM2) mais ceci est sujet d'un autre post !

En vous remerciant chaleureusement si jamais vous avez cela. wub.gifwub.gifwub.gif

Merci merci !

Florence

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Help again !

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour en cette nouvelle année scolaire ! Je relance, je relance.... si vous avez des progressions malines à partir d'A Portée de Mots CM2, je suis preneuse !

Merci beaucoup... et au plaisir de vous aider à mon tour !