Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir mon affectation, mais elle ne dure que jusqu'au 28 février.

Est ce que je deviens automatiquement BD après ? ou ZIl ? ou pas ? :blink:

Est ce que je risque d'être affectée sur une autre circonscription dans 6 mois ?

Bref, si vous en savez quelquechose, faîtes moi signe...

Merci beaucoup

et bonnes vacances à tous

Posté(e)

Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas, mais n'hésite pas à appeler ta gestionnaire à l'inspection académique, elle te renseignera ...

Bon courage !

Posté(e)
Je ne peux pas te répondre car je n'ai jamais entendu parler de ce genre de cas, mais n'hésite pas à appeler ta gestionnaire à l'inspection académique, elle te renseignera ...

Bon courage !

Bonjour,

Je connaissais cette année une personne dans ton cas: affectée en CP jusqu'aux vacances de Noël. Elle est effectivement devenue brigade à la rentrée et on l'a envoyée sur une autre circonscription. Cela dépend s'ils auront besoin de toi ou non dans ta circonscription.

Bon courage à toi.

Posté(e)

J'ai été dans ce cas cette année, je remplaçais un congé parental qui se terminait le 28/02.

J'ai ensuite été envoyée sur un autre congé parental jusqu'à la fin de l'année (mais n'y suis pas allée parce que les parents sont allés jusqu'à l'inspection pour garder la brigade qui était déjà en poste et on a échangé nos statuts : elle est devenue adjointe et je suis devenue brigade).

Mais si ça fonctionne comme chez nous, ils devraient te mettre sur des postes budgétairement vacants et tu devrais garder ton statut d'adjointe.

Posté(e)

J'ai connu ça aussi. En fait, j'occupais le poste d'une collègue en congé longue maladie. Comme son dossier devait être revu en commission en février, j'avais mon affectation jusqu'à ce qu'elle soit passée, et que son congé soit renouvelé. J'ai conservé ce poste jusqu'à la fin de l'année.