Louan Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour, Je ne savais pas trop dans quelle rubrique placer mon message, j'espere qu'ici, quelqu'un saura m'aider. Voila j'ai raté le concours cette année de peu et l'an prochain j'aimerai faire des suppléances dans le privé pour avoir de l'expérience. Je trouve tout et n'importe quoi sur le net, qq saurait il exactemeent comment procéder pour avoir un max de chances? Peux t-on s'en occuper dès maintenant ou bien tout est fermé et il faut attendre la rentrée (sur Montpellier)? Merci de votre aide et de vos conseils...
sblaulau88 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour! Je ne connais pas grand chose aux suppléances. Pour plus d'infos tu peux aller voir dans la partie du forum CFP --> Divers
julydouaih18 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 il faut que tu contactes la direction diocesène la plus proche de chez toi tu envoies une lettre de motivation et un Cv et ils vont te recontacter
Lady Oscar Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Les DDEC sont souvent en vacances entre mi-juillet et mi-août donc ne soit pas surprise de ne pas avoir une réponse tout de suite. Par contre rien ne t'empêche de "venir aux nouvelles" pour te faire connaître et ça les incitera peut-être à vouloir te faire passer un entretien plus tôt que prévu.
Louan Posté(e) 26 juillet 2009 Auteur Posté(e) 26 juillet 2009 Ok merci pour vos réponses. Je vais tenter d'appeller demain on verra bien! Bon courage à vous et bonnes vacances.
Messages recommandés