steph.stephy3 Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 voilà, pour ma part, ça fait 3 fois que je passe le crpe. j'ai donc plus ou moins encore un enchaînement de danse. mais où le revoir et le répéter ? au cas où je serais ENFIN admissible, comment faire ? comment faites-vous, candidats libres, pour préparer votre épreuve de danse ? bisous steph PS : un grand bravo à Fred ADMISSIBLE à Lyon !!! (cachottier!!! :P )
djsy Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 Pour ma part je fais une mini chorégraphie dans ma piéce principale et d'ici la fin de la semaine je vais sois aller dans un champs, soit à la plage ( tard le soir !! pour que personne me voit !! ) et j'ai un walkman qui me diffuse comme ça la musique mais c'est vraiment galére !! au faites n'as tu pas uen reponse à mon topic " Danse " Merci voila si tu as besoin d'autres iédes !! jess
fred Posté(e) 29 mai 2003 Posté(e) 29 mai 2003 steph, ma maison est gd ouverte si tu veux t'entrainer plus serieusement si tu as besoin appelle moi... ca va aussi non ??? mail moiu si tu as le tps!! bisous
Messages recommandés